Hunter X Hunter 17

Ca y est il arrive enfin ! Bon il faudra quand meme encore patienter jusqu’au mois de mai .
Oui ca fait loin mais comme l explique Kana ,l editeur francais de HxH ,on a rattrape l edition japonaise et l auteur a un rythme de parution plus en plus lent .
Kana dement aussi toutes rumeurs d’abandon des droits ou d’arret de la serie. OUF!
Donc il faut encore patienter un peu.
Toutes ces infos sont chez
MangaKana
Ce message a été édité par hig le 11/02/2004

On le savait qu’ils avaient rattrapé l’edition japonaise mais ca fait quand même un sacré moment que le T17 est dispo là bas… preuve qu’on le trouve en anglais sous forme de scan… J’ai craqué, j’ai pas pu attendre, oui je l’ai lu. Mais c’est pas de ma faute, c’est Sparc qui m’a poussé à le matter

Raaahhhh Mai ??? mais ça fait quand même loin ça…
Surtout que le tome 17 est vraiment bien (par contre la fin arrive vraiment encore une fois au pire moment), mais vraiment c’est dur d’attendre autant les tomes…

En plus, à partir du tome 18 , les dessins deviennent encore plus laids qu’ils ne le sont déja, en tout cas , les scans que j’ai aperçus ici ou là tiennent presque du foutage de gueule tellement ça fait brouillon…Enfin bon , ça n’empèche pas que la série soit bien mais c’est quand même dur à lire (on en aprécie d’autant plus l’animé qui tout en restant fidèle au manga est de bonne qualité visuelle).