Hunter X hunter

Je viens de finir Greed Island final, et la fin est un peu frustrante :stuck_out_tongue:
Je voulais savoir si il y avait déjà la suite en route et si oui quel en est le nom.

En tous cas c’est une bonne petite série agréable à regarder.

Pour l’instant, aucune suite à Greed Island Final.

C’est une série interressante a regarder, mais lis les mangas et tu te rendra compte que c’est une série Géniale dans le genre shonen.

Pour avoir eu un aperçus de « l’après » Greed Island, je dis que ça va chier des bulles , Miam.
D’ailleurs, on a perdu de vue Kurapika depuis quelque temps …
(allez t’as vu la fin de G.I tu te doute bien que kurapika va être un peu dans le caca après ce qu’il s’est passé)

suppositions :

L’effaceur de Nen qui s’est fait recruter par Hisoka va pouvoir retirer la chaine pret du coeur de kuroro lucifuru, ce qui va permet de hisoka de se fritter joyeusement avec lui, pendant que le reste de la brigade va chercher à faire la peau à Kurapika.
Pendant ce temps la Gon va bosser son jan ken pon et Kirua continuer à faire joujou avec ces Yoyos.
Mais il faut lire les scans, c’est Encore mieux que d’attendre la sortie Française :stuck_out_tongue:

Hum je vais bientot finir de voire les GI ce week end enfin mais por l’instant c’est bien sympa ca :stuck_out_tongue:

On vont lui PTT la gueule a l’areignée ? Espoir d’un autre coté je veux pas de reponse

KOubiak

barberouss> je li les manga en parallèle :stuck_out_tongue: et a part les explication qui durent des plombes, c’est un bon manga.
(qui d’ailleur à l’air de ce prononce « Hunter hunter » et non pas « Hunter X hunter » )

oui oui
ça se prononce hunter hunter et pas hunter iks hunter

Moi je trouve ce manga excellent. bon c’est vrai que certaines explication, surtout sur le nen, prennent 2 plombes, mais je trouve ça très sympatique.
Enfin, avec naruto, hunter hunter, ce sont mes shonen préférés.

idem, je vais lire la suite en manga scanné après m’être déjà tapé toute la série plus les OAV 1 à 3. C’était vraiment une bonne série, j’espère qu’il y aura la suite en OAV car c’est vraiment un super shonen ça, Hunter X Hunter.

Pitite question : J’ai vu les quelques premiers épisodes de Hunter X Hunter, ceux ou l’ont découvre les personnages et ou nos trois héros commencent leur examen de hunter. Seulement je n’ai aucune idée si c’est les épisodes de “Greek Island” ou autre car je ne connais absolument pas les différentes saisons de ce manga. Quelqu’un pourrait il m’éclairer ?

Question subsidiaire : Ya t’il une “fin” a ce manga ? Je veux dire un moment ou notre héros aura atteint son but et qu’il n’y aura plus rien a raconter, parce que les mangas qui ne sont que des suites d’épisodes sans but me prennent un peu rapidement la tete (dbz beurk, meme si ca a bercé mon enfance. Naruto ca passe encore parce que la forme sauve grandement les apparences). Bref j’espère que vous voyez ce que je veux dire, je cherche un moment ou l’on saura qu’il n’y aura plus de suites et que plus rien ne reste en suspens, un moment ou l’on est pas frustré de tant de choses qui restent a découvrir (comme dans Cowboy bebop, bien que ce soir radical comme fin :P)(tain c’est drole ces derniers temps dès que je parle de choses a découvrir malgré la fin je pense a hl² jsais pas pourquoi).

Je vous remercie d’avance de m’éclairer sur cet anime car cela fais quelques temps que j’avais envie de m’y remettre mais je savais pas trop par ou m’y prendre.

[quote name=‘AthenA714’ date=’ 21 Nov 2004, 20:17’]Pitite question : J’ai vu les quelques premiers épisodes de Hunter X Hunter, ceux ou l’ont découvre les personnages et ou nos trois héros commencent leur examen de hunter. Seulement je n’ai aucune idée si c’est les épisodes de “Greek Island” ou autre car je ne connais absolument pas les différentes saisons de ce manga. Quelqu’un pourrait il m’éclairer ?

Question subsidiaire : Ya t’il une “fin” a ce manga ? Je veux dire un moment ou notre héros aura atteint son but et qu’il n’y aura plus rien a raconter, parce que les mangas qui ne sont que des suites d’épisodes sans but me prennent un peu rapidement la tete (dbz beurk, meme si ca a bercé mon enfance. Naruto ca passe encore parce que la forme sauve grandement les apparences). Bref j’espère que vous voyez ce que je veux dire, je cherche un moment ou l’on saura qu’il n’y aura plus de suites et que plus rien ne reste en suspens, un moment ou l’on est pas frustré de tant de choses qui restent a découvrir (comme dans Cowboy bebop, bien que ce soir radical comme fin :P)(tain c’est drole ces derniers temps dès que je parle de choses a découvrir malgré la fin je pense a hl² jsais pas pourquoi).

Je vous remercie d’avance de m’éclairer sur cet anime car cela fais quelques temps que j’avais envie de m’y remettre mais je savais pas trop par ou m’y prendre.
[right][post=“305603”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les épisodes que tu regardes sont la série normale. 3 séries d’OAV prennent place à la suite de la série TV pour continuer l’histoire.
Série TV: 62 épisodes
OAV1: pas de nom?, 8 épisodes
OAV2: Greed Island, 8 épisodes
OAV3: Greed Island Final, 14 épisodes

Pour l’animé, l’histoire finit à la fin de l’OAV3. Dans les bouquins ça enchaine sur une autre histoire après.

tu as commencé la série TV de hunter X Hunter, c’est tout.
Greed island ( et pas greek) arrive beaucoup plus tard dans la série.
Si je me trompe pas, à la fin de l’examen de hunter, un petit moment se passe et la série TV s’arrète( 62 épisodes).
Ensuite arrive une série d’OAV , parte du manga pré “greed island” qui concerne Kurapika et la brigade fantome.
Viennent ensuite ‘Greed Island’ et ‘Greed Island Final’ qui sont les dernières OAV sorties.

Le manga français en est juste après les OAVs (que je n’ai pas toutes vue, le manga est tellement mieux).

Pour info, depuis le début, Gon cherche à retrouver son père, un hunter très célèbre. On peut donc supposer qu’il le trouvera un jour.
Au fil de l’histoire, on en apprend un peu plus sur ce dernier et ses incroyables talents.

voila voila