Hurlez avec moi :

Bouh, moi je suis malheureuse car si je suis contente que l’arme ultime sorte en fin d’année, ç’a pris la place de macross dans le planning de manga distribution.

On allait enfin avoir la véritable version de la série (comprenez : pas le charcutage des ricains avec Robotech), un zoli digipack avec tout plein de bonus dedans et pchitt… 1er trimestre 2004.
La vie est vraiment trop injuste

Petit up juste pour annoncé une bien bonne nouvelle (enfin pour moi c’est est une)

de nouvelle licence pour declic image

Cosmocats !!! arghhh trop bien (même si a mon avis ça à un peu vieillis)
Love hina again
et Ai yori aoshi (qu’il faudrais peut-être que je matte histoire de voir…)

Je vais ruhurler encore une fois, mais cette fois c’est vraiment pour la bonne cause. Allez un petit coup vite fait :

Kyyyyaaaaaaaaaaahhh

Il va arriver, le coffret Collector de l’Arme Ultime - Saikano. Ma série Ultime.
Merci Déclic.

Copie du communiqué :

"Déclic Images vous présente aujourd’hui son dernier coffret collector VO intégral.

Elle a été transformé par l’armée pour repousser l’envahisseur. Elle perd de son humanité, mais souhaite avouer son amour à l’être qu’elle aime. Elle est l’Arme Ultime.

Retrouvez l’intégralité de la série en 13 épisodes en version originale sous-titré dans une édition collector hors du commun, avec plus de 2h30 de bonus vidéo :

[ul]
[li] Teasers TV [/li][li] Making off [/li][li] Reportage : Family Gekijô [/li][li] Reportage : Family Gekijô, mai 2002 [/li][li] Reportage : Family Gekijô, juin 2002 [/li][li] Reportage : Family Gekijô juillet 2002 [/li][li] Reportage : Family Gekijô août 2002 [/li][li] Reportage : Family Gekijô septembre 2002 [/li][li] Interview de Shin, Takahashi, auteur du manga [/li][li] Interview réalisateur et producteur [/li][li] Conversation spéciale 1, Shûji et Chisé [/li][li] Conversation spéciale 2, Tetsu et Fuyumi [/li][li] Conversation spéciale 3 : Atsushi et Akémi [/li][li] Convention au Tokyo Science Hall, Décembre 2002[/li][/ul]
Edition Collector à découvrir en Août 2004."

Inutile de dire que je suis ULTRA content, et que j’attends ça avec impatience.
J’avais pas acheté l’édition normale en attendant celle-là, ben je suis pas déçu.

Parait qu’il était en prévente à Japan Expo, vous en avez pas causé, pourquoi hein pourquoiiiii ?

bah moi, ca m’interresse pas
Et pis j’ai bien vu l’arme ultime mais pas collector (et pis bon, je vois ce qui m’interresse, alors je suis pas très fiable)
Mais au fait,
DECLIC, ils vont nous les sortir quand les mahou senshi Riui ? (louie the rune soldier)

Pas mieux qu’Azhag je suis super content, et j’attends ça avec impatience. Du coup, je suis moins mécontent de passer mon été à bosser parce que va y’avoir de l’achat en août, et vu que sur ma longue liste ce coffret va arriver dans les priorités, ça va faire mal au porte-feuille.

Rhaaaa meeeerde, jsuis bon pour revendre ma version normale sur Ebay

[quote]Cosmocats aussi c’etait bien, ça existe en DVD?[/quote]il est dans un coffret de 6 dvd… mais j’ai pas encore vu la fin alors je sais pas si toute la serie y est

Trop fort Loui The rune soldier (Mahou senshi Riui en Vo), une série délirante a souhait. Enfin en DVD!!