Hurlez avec moi :

[tututu, anti-cassage de bloc]

Yeeeeeaaahhh !

Declic Images vient de lancer son propre site, et annonce par la même occasion son planning pour 2004.

C’est du gros délire, avec des séries bien récentes.

Site de Declic Images

Planning :

Last Exile

Shaman King

Hikaru no Go

Scrapped Princess

L’arme ultime (YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH)

Kiddy Grade

Blue Gender - The Warrior

DN Angel

Louie The Rune Soldier

Princess Tutu

Infinite Ryvius

Nanaka 6/17

Baki The Grappler

Gravion

Gad Guard

irresponsible Capitain Tylor (OAV)

(et qq autres vieilleries)

Bon now, j’attend le coffret collector L’arme ultime, vivement vivement vivement vivement ! Si c’est un truc qui s’approche de la box japonaise, je pourrai mourir heureux

[quote]Last Exile
Shaman King
Hikaru no Go
Scrapped Princess
L’arme ultime
Kiddy Grade
Blue Gender - The Warrior
DN Angel
Louie The Rune Soldier
Princess Tutu
Infinite Ryvius
Nanaka 6/17
Baki The Grappler
Gravion
Gad Guard
irresponsible Capitain Tylor (OAV)

Dedans, je conseille d’acheter en priorité :
Last Exile (de Gonzo, une perle !) - thread ici dans le forum
Scrapped Princess (serie heroique fantasy fabuleuse) - thread ici dans le forum
L’arme ultime (je crois que Azhag a demontré à quel point on pouvais aimer cet anime) - PTA ici dans le forum
Gad Guard (musique jazzy, combat de robot (mais plus complexe), style graphique excellent, j’ai personnellement adoré !) - thread ici dans le forum

Pour jeter un oeil :
Shaman King (63 episode, l’anime est plus mou que le manga -je suis fan du manga-mais c’est quand meme tres bien)
DN Angel (un shojo sympa, Azhag a aimé, moi non)
Hikaru no Go (bcp d’episode aussi, un sport manga sur le jeu de Go, parait que c’est bien mais bon c’est du Go…)
Kiddy Grade (connait pas mais il parait que c’est pas mal)
Baki The Grappler (idem)

Je ne connais pas :
Louie The Rune Soldier
Princess Tutu
Infinite Ryvius
Nanaka 6/17 (ca a l’air d’etre un shojo)
Gravion
irresponsible Capitain Tylor (OAV) (la serie est vielliote, je ne sais pas ce que donne les OAV)
Blue Gender - The Warrior (la serie est bien, pas contre je ne sais pas ce que c’est : 2eme saison ou film ?)

Ce message a été édité par Donjohn le 12/10/2003

Bwahaha
Mais c’est génial ça
P’tain, je VEUX un box à la hauteur du japonais ! Sinon, tant pis, je l’acheterais via CDjapan.co.jp. Na !

(Juste pour dire que Princesse Tutu, j’ y peux rien, ça me fait éclater de rire… 'faudrait leur donner des traductions parfois à ces japonais!)

[quote]Dedans, je conseille d’acheter en priorité :
Last Exile (de Gonzo, une perle !) - thread ici dans le forum[/quote]RAHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE LES VEUX!!!
(ok, c’est pas très constructif comme avis, mais c’est vraiment du très très bon)

[quote][…]Gad Guard (musique jazzy, combat de robot (mais plus complexe), style graphique excellent, j’ai personnellement adoré !) - thread ici dans le forum[/quote]Rohhh, ça aussi, c’est génial, et c’est plus fouillé que du simple combat de robots (mais les robots sont très très bien faits ), jetez un coup d’oeil au thread linké par Donjohn.

[quote][…]Kiddy Grade (connait pas mais il parait que c’est pas mal)Série très sympathique au premier abord, l’histoire est assez longue à se mettre en place, mais ça vaut largement le coup de suivre ce démarrage en douceur. Chara design très zoli, meccha design aussi. Pas mal de fanservice et de panty shots au début (faut bien accrocher le téléspectateur), après ça s’arrête et on apprécie mieux la montée en puissance de l’histoire et les affrontements entre les différents groupes.
A voir, ne serait-ce que pour l’héroïne  (et le design, et les vaisseaux, et l’histoire, enfin ça vaut le coup, quoi).

Allez, vite vite vite, je veux tout ça sur mon étagère moi!

Ouais, euh, pour les délais, soyez pas trop pressés hein

Genre ils ont acheté les droits, donc on a une hypothétique date de sortie en “2004”, ils sont pas du tout obligé de le respecter, il ne s’agit que de droits. Mais au moins, ca va sortir. Et chez le meilleur éditeur de DVD d’anime (sisi), donc c’est déjà une immense victoire.

Bah, chuis pas super pressé, non plus.
Déjà c’est annoncé, un éditeur a les droits, pas le plus mauvais en plus, donc comme tu dis, c’est déjà une immense victoire. © Azhag
Maintenant, je me doute qu’on aura pas les séries complètes avant 2005…

Serais-je assez masochiste pour attendre des versions “coffret édition complète”?

Declic Image ayant déjà fait les superbes coffrets collectors de X, Cobra, Fruits Basket entres autres, je m’en fais franchement pas pour avoir des séries complètes, avec des bonus et des packaging qui assurent.

Miam !

  • M.A.S.K. (enfin !)
  • Pôle Position. (Turbo Hydroglisseur !!!)
  • Transformers.
  • Les Minipouss. (tu-tu-tu, di-di-tutu, viu-viu-viu…)

Ouais, ba y’en a pour tous les goûts. MERCI

M.A.S.K et transformers.
raah comment j’ai trop envie de les revoir ces animes.

(euh je suis pas sur pour la tournure de la phrase )

[quote]M.A.S.K et transformers.
raah comment j’ai trop envie de les revoir ces animes.[/quote]Pour Transformers, hum… J’ai une surprise !
Surveille les prochaines news…

Hum… M.A.S.K. et les Transformers ça a pas mal vieilli, quand même… surtout les transformers… enfin moi je préviens hein!

Et GI Joe, du nouveau?
C’etait sympa, les jouets étaient pas mal.
Cosmocats aussi c’etait bien, ça existe en DVD?

Sinon qui se souvient d’une vieille vieille serie, le fantome de l’espace, ça passait dans Récré A2 avec Zabou!

[quote]Sinon qui se souvient d’une vieille vieille serie, le fantome de l’espace, ça passait dans Récré A2 avec Zabou![/quote]Décris-là dans un autre post, avec la mémoire collective des geeks, on devrait mettre des images sur ce nom.

Hier soir, j’ai retrouvé les Visionaries en me creusant la tête avec un pote.

Un petit up pour dire que je vais me jeter litteralement sur les DVD de Scrapped Princess, on vient de se matter 15 ep d’affilé et c’est FABULEUX !!! je file dans le thread consacré pour mettre un commentaire digne de ce nom

up :

Coffret v1 light VOSTFR de Saikano/L’Arme Ultime disponible !

Arrg. Non, je ne dois pas l’acheter… Faut que j’attende la version v2, je veux un digipack de la mort pour cette fabuleuse série.

Attendons quelques review cela dit.

C est quoi exactement l arme ultime ?je connais pas ,jamais entendu parler.

[quote]Un
petit up pour dire que je vais me jeter litteralement sur les DVD de
Scrapped Princess, on vient de se matter 15 ep d’affilé et c’est
FABULEUX !!! je file dans le thread consacré pour mettre un commentaire
digne de ce nom il est génial cet animes, idès les premiers épisodes il a directement filé parmi mes animes préféres.

[quote]C est quoi exactement l arme ultime ?je connais pas ,jamais entendu parler.[/quote]tu pourrais faire l’effort de lire les 3 premiers post, où je donne un lien vers le thread ou on en parle en détail…

Rargh, pareil qu’Azhag, j’hésite à l’acheter
Un bô digipack 5DVS, des millions de bonus etc… Le pied