Je me demandait seulement si il y avait des joueurs d’hyperiums sur cafzone.
Pour ceux qui ne connaisent pas ca ce passe ici http://www.hyperiums.com . C’est une sorte de mmorpg gratuit sur page htlm. Au debut on accroche pas trop a cause des graphismes mais le gameplay y est formidale et apres on a du mal a vivre sans. La communaute est importante et il existe meme un serveur irc dedie pour qu’on puisse se parler entre joueurs: irc.hyperiums.info . Pour ceux qui y jouent deja ca serait bien de creer une alliance privee cafzone. Pour ceux qui veulent s’y mettre je pourrai les aider un peu. Mon pseudo dans le jeux est prophe7 !
Ah tiens Hyperiums…
J’y ai bien joué y a environ 1 année, mais j’ai décroché.
C’est sympa en effet, mais pas hyper intéressant sur la durée.
[EDIT] Ouais j’suis un peu méchant là… Disons que si on se créé une guilde et qu’on rencontre de bonnes personnes c’est sympa, mais que le risque de tomber sur des grosbills très méchants dès le début est élevé
Dans le genre j’ai beaucoup plus aimé Fondation le Jeu. J’y avais joué à mort pendant 2-3 mois avant que ca devienne payant. J’étais presque arrivé à passer le niveau de Fondateur d’ailleurs
Ce jeu est franchement trop bon, plus dynamique qu’Hyperiums je trouve. Les rushs des dimanches soirs (raaaaaaaaahhhhhh 1 déviation l’enculé d’Indé1 !!!), les délires sur le chat, le role-play des anciens, le stress du marchand, la diplomatie hyper-poussée, le micro-management et le timing parfait qui demande d’être toutes les 30 minutes devant son PC… Comme c’est bien ce jeu
Enfin bon j’ai décroché aussi maintenant
[Edité le 29/3/2003 par Azhag]
Voila j’ai cree l’alliance pour les membres de cafzone. Elle se nomme “caf”.
Oui apres on devient accro. On attend meme devant le pc le moment ou on touche notre argent (3 fois par jour).
[quote]avant qu’il y ait deux univers (payant / gratuit) et c’était sympa parce que j’y avait des potes qui m’aidaient.[/quote]En realite il n’y a qu’un univers. Quand on creer notre premier compte on a droit a 50 jours gratuit. Apres c’est payant mais c’est vraiment pas cher (1 credit = 90 jours = 2€). Ca permet de payer l’entretien des serveurs et d’eviter d’avoir des lourd qui viennet polluer le jeu en faisant n’importe koi ou en venant sur leur compte une fois par ans.
merci pour la petite aide
C’est marrant comme truc
j’y ai joué l’an dernier, ou ptet avant… avant qu’il y ait deux univers (payant / gratuit) et c’était sympa parce que j’y avait des potes qui m’aidaient. Mais une fois que c’est devenu payant (jai payé parce que j’aimais bien le jeu) je me suis aperçu que c’était un peu chacal sur le payant (LaResistance) et buggé et qu’il était impossible de tenir une bonne planete au centre sans être online H24 alors j’ai laché l’affaire. Peu après j’ai eu un compte sur le free où je retrouvais mes potes et c’était assez sympa (bon j’étais lead de la plus grande guilde à ce moment là et on faisait des guerres)
Bref Hyperiums c’est marrant quand on se fait pas tarter direct.
Puis en ce moment je joue à nukezone (www.NukeZone.nu) et Nationstates (www.nationstates.net) qui sont respectviement un simulateur “d’armée” et un simulateur de pays tres sympa et surtout ils demandent moins de présence que hyp
Lol ta planet se situe juste a cote de chez moi.
qq petits conseills:
-develope l’option permetant de baisser les coup de production.
-Achete 5 armees
-n’achete sous aucun pretexte des flottes ( destroyer, intercepteurs, etc …)
- au debut met tout dans la production et exporte la vers la planet ayant les prix les plus hauts.
-Baisse tes tax a 5%
Sinon donne moi ton nom je pourrait t’envoyer un peu de fric.
ca y est c’est marrant comme jeu
J’ai fait du commerce avec la planete cafzone héhé
Ma planete s’apelle Erra
Ce jeu a l’air très interessant
[Edité le 28/3/2003 par flupke126]
Je me suis créé un compte, je vais voir ce que ca vaut
[Edité le 28/3/2003 par flupke126]
cafzone n’aime pas hyperiums ?
je fais remonté le topic ^^
Hyperiums, effectivement, au début il faut à tout prix intégrer une grosse alliance, et le plus rapidement possible.
On a 60 jours de délais, où on est « invincible », mais où on peut pas vraiment se développer
Par contre, si on intégre une grosse alliance, en général une alliance de recrutement, on est bien protégé et on peut se déveloper tranquillement
tout tourne autour des alliances, en fait. C’est le nerf du jeu.
Perso, je suis dans CHOM, une alliance du -/- (le « plateau de jeu » est divisé en 4 parties, suivant les signes des coordonnées)
voilà
au fait, bientôt la V2 ^^
j’etait completent passé à coté de ce thread
Je joue depuis décembre moi et je continue toujours ^^
elle existe toujours l’alliance pour cafzone?
Salut,
Je viens de m’inscrire et ca me plait bien !
Ma planete est beltelgeuse. (Petite modification par rapport à l’originale )
Je ferai bien partie d’une alliance.
Faites moi signe
Y a t il des clans francais à Hypérium parce que je ne me debrouille pas bien en anglais…
J’ai essayé pour voir ce que cela donne, mais il semblerait que l’on ai plus que 30 jours de gratos
Bon j’ai fait une demande pour m’allier à la cafzone… Ma planète est dans le -/+.
Ce message a été édité par LeBaronNoir le 05/08/2003