I believe i can fly (ers)

Salut, mon frangin fait sa premiere soirée et voyant ses pubs je lui ai proposé de lui faire un truc.
Je doit avoir 10 minutes de toshop dans les jambes.
Alors à l’arrache je lui ai fait ça:

Si vous avez des conseils je suis preneur.
Reste genre 2 3 jours avant qu’il parte donc lachez vous, si vous voyez des trucs évident à mettre (je pense qu’il devrait rajouter le genre de musique, garage, soulfull, pumpin…)
Voilà, à vo’t bon coeur!
 

L’heure à laquelle ca commence ?
Le, les, noms des DJs durant la
soirée. Oui le style de musique. Je suppose que ca reste dans une ville
donné ? Parce que des rues Kléber, on doit en trouver une dans chaque
ville de Françe de plus de 18 habitants.
Prix, si il y à.

[quote]L’heure à laquelle ca commence ?
20h bien que je lui dise de commencer à 18h  
Le, les, noms des DJs durant la soirée.Oui le style de musique.
Au debut mon frere et ses potes, sinon le style, disco garage soulfull open minded, apres il y a du guest surprise, faut etre là quoi!
Je suppose que ca reste dans une ville donné ? 
Parce que des rues Kléber, on doit en trouver une dans chaque ville de Françe de plus de 18 habitants.
Paris
Prix, si il y à.
Pas d’entrée, apres… les prix de panam, avec des verres et de la teille gratos pour les amis geeks!  [/quote]

On s’est peut être mal compris, je croyais que tu ne voulais QUE des conseils pour le flyer, pas proposé la soirée.

Merde, grillé!   .
Non, en fait je te soumétais juste des idées!  

N’hésite pas à bien spécifier le genre de soirée/musique parceque les fonts et les couleurs utilisées pourraient faire croire à une soirée “entre hommes”

Et le dos du flyer, ça donne quoi ?
Parce que pour un Recto c’est simple et classique, donc pas besoin de plus de fioritures si le verso est bien documenté…

Sinon, effectivement, ça donne l’impression d’etre un truc avec after en Backroom, mais ça doit venir de la couleur

Dernière chose, le besoin de dire que c’est sur Paname, peu importe, c’est des flyers, ça a pas une parution nationale…
Ce message a été édité par BarracuddA le 03/02/2004

Le dos par contre c’est pas moi! .

Tiens, vu qu’on change de serveur, vous savez que la tof est prise à 200 metre de là où étais le serveur avant, du moins s’il était localisé à l’adresse indiquée auparavant en bas.
Pas loin d’une usine Hispano-Suiza .
Il reste encore la soufflerie

Esperont qu’ils la laissent.
Ca construit en ce moment par là.
 

Voilà, petit up publicitaire.  
Pour rappeler aux Geeks parisiens que mon frere organise sa premiere soirée ce soir de 20h à 2h (c’est plus une before qu’une soirée en fait!).
Si vous voulez passer.

S’il y en a qui veulent passer avec des vinyls ils peuvent.

Je lui ai demandé pour la musique mais il etait pressé, donc il m’a dit que ça allait des Doors a Sanatana en live avec Buddy Milles, en passant par beaucoup de house et de disco type:
Adonis No Way Back
Roy Davis Jr - Watch Them Come
Marshall Jefferson - Move your Body
Logic - The Warning
AmeStrong tout est bleu
pepe bradock - Cycles
T Connection - At Midnight
Moroder The Chase
Donna Summer I Feel Love
en gros