Cette année c’est pas soldout, ouf! Sans doute à cause du line-up un peu plus underground que l’année passée… (tout est relatif hein! il y a toujours Dave Clarke et co.)
Beaucoup de clubbers n’y vont plus d’ailleurs à cause de l’ampleur commercial que l’événement a pris l’année passée… faut dire qu’ils nous ont pris pour des pigeons avec ces décors minables et ce sont pourri
Quelqu’un pourrait m’éclairer sur les Ten Days? J’ai trouvé ça mais j’ai pas disons… les bases requises en néerlandais pour tout comprendre Et je suis pas arrivé à trouver d’équivalent en anglais.
C’était hier soir et c’était bien. 33 000 personnes, une orga super, de la très bonne musique… Après avoir essayé toutes les salles, je suis resté dans la blue: Pierre, Troy Pierce (thumbs up), Magda, Matthew Dear, Richie Hawtin et Adam Beyer. En tout cas ambiance super, tout le monde se parle et s’amuse bien. Et pas mal de jolies filles
Il y avait du bon et du mauvais mais c’etait déjà mieux que l’année passée, pour moi mon line-up:
T-Quest: déjà vu mille fois au Fuse mais c’était différent, ici il tapais bien plus fort!
Sven Vath: toujours aussi magique, excellente selection de tracks
Tony Rohr: excellent live minimal-tech, ça tapais et faisait bouger nos jambes sans problèmes.
Underworld: de toutes beauté, fallait voir l’hystérie sur Born Slippy
Nathan Fake: l’ayant vu au Fuse il y a un mois, ce set-ci était bien en dessous.
Tobi Neumann: Cloture mon I Love Techno en beauté avec un set minimal tout a fait tripant
Les moins:
-Ils ont perdu mon pull au vestiaire VIP
-Trop de monde dans certaines salles: 5 rooms de 5000 personnes n’est pas égal à 35000 personnes au total!
-L’ambiance qui diminue au fil des ans (c’est comme ça dans toutes les soirées en général), c’est fini le temps où tout le monde levait les mains en meme temps et gueulait comme des possédés
Les plus:
-Amélioration du son… toujours pas au top mais ça doit être dur dans des salles comme ça.
-Excellents sets et live en général.
Ce qui m’a aussi bien fait rire, ce sont les gens qui ont acheté plus de places pour les revendre plus chères, se souvenant de l’histoire de l’année passée (des gens étaient prêts à racheter des places à 100€!). Mais cette année, personne voulait les racheté, alors tout le monde à revendu à perte!
Voilà, en somme bonne petite soirée pour moi, bien que un peu trop chère pour ce que c’était…
-Perte de mon pull
-Trop de monde
-Peux pas voir tout les dj’s qu’on a envie
Pour 4€ on a l’entrée au Fuse (5 si c’est Dave Clarke ou Monika Kruse qui mixe).
Maintenant je dis bien un petit peu trop cher, c’est pas excessif non plus!
Ouhlà le déterrage de topic.
Je me rappelle qu’à l’époque je voulais y aller mais trop jeune + il fallait se taper Gand. Maintenant je suis trop vieux pour ces conneries
J’imagine que le banhammer va tomber très vite.