I think it's time to blow this thing

Le film est bien prévu pour le premier octobre 2003. 16 copies pour toute la france, c’est tres peu malheureusement. Il faudra habiter non loin d’une grande agglomeration pour en profiter.
Et pour les parigots (tête de veaux ), ils pourront le voir en avant premiere au forum des images (sur la place Carré du centre commercial des Halles) le 22 septembre, voir ICI pour plus de renseignements. Je sais pas pourquoi, mais je sens que je serais aux Halles le 22 septembre

[quote]Le
film est bien prévu pour le premier octobre 2003. 16 copies pour toute
la france, c’est tres peu malheureusement. Il faudra habiter non loin
d’une grande agglomeration pour en profiter.
Et pour les parigots (tête de veaux ),
ils pourront le voir en avant premiere au forum des images (sur la
place Carré du centre commercial des Halles) le 22 septembre, voir ICI pour plus de renseignements. Je sais pas pourquoi, mais je sens que je serais aux Halles le 22 septembre [/quote]

Et moi j’ai l’horrible présentiment que ces crétins de programmateurs ciné ne vont pas le diffuser en Suisse…

Enfin au moins j’eviterai peut-être une VF immonde… (hmmpf, j’essaie
de me consoler de rater CB sur un monstrueux grand écran…
aaaaaarggggg)

Bon, prions pour qu’il sorte en Suisse, allez, Neomattrix et Maverick avec moi.

[edit] arg, vostf, dégouté, totalement, reste plus qu’a espérer…
Ce message a été édité par Azhag le 15/09/2003

[quote][edit] arg, vostf, dégouté, totalement, reste plus qu’a espérer…[/quote]tu crois vraiment que je serais allé le voir en VF ?? même si c’est du grand écran, je n’irai pas voir un film/anime ou autre en VF (en plus le VF de CB est desastreuse…). C’est un principe auquel je tiens, quitte à payer qu’on ait le meilleur.

[quote][quote][edit] arg, vostf, dégouté, totalement, reste plus qu’a espérer…[/quote]tu
crois vraiment que je serais allé le voir en VF ?? même si c’est du
grand écran, je n’irai pas voir un film/anime ou autre en VF (en plus
le VF de CB est desastreuse…). C’est un principe auquel je tiens,
quitte à payer qu’on ait le meilleur.[/quote]
Bah j’suis bien allé voir Chihiro en VF moi (bon ok, je l’avais déjà vu en VOST, et là j’y retournais avec ma copine, mais bon)

neko no onageshi en stfr est excelent
par contre , je me demande ce que donne la VF avec les traduction des jeux de mot (avec les chats) …

je viens de me renseigner, les préventes dure jusqu’à ce soir 22h et recommence demain à 13h.
Pour une fois, je suis trop content de bosser à coté des halles.
Qui y va ?

edit:ortho
Ce message a été édité par ace le 16/09/2003

Sinon mon p’tit top 5:

  1. Blue (j’en chiale à chaque coup)
  2. Rain (j’adore les voix qui résonnent, comme en église)
  3. Doggy Dog II (pour le rythme)
  4. Piano Black (parce que ça me donne envie de me défouler sur un piano, comme Muse)
  5. Tout le reste

[quote]neko no onageshi en stfr est excelent
par contre , je me demande ce que donne la VF avec les traduction des jeux de mot (avec les chats) …[/quote]En Vf ,ca donne des jeux de mots avec les miademoiselle, sa miajesté , etc… Ca rends plutot bien.
Mais bon il faut admettre que les VF des Ghibli sont de bonnes qualité (et puis de toute façon en général je n’ai absolument pas le choix).
Et je suis bien dégouté parce que je risque pas de voir Cowboy bebop en salle prés de chez moi…16 copies pour la france , non mais quelle blague…

fo attendre la sortie DVD (eclat de rires…)

Halte au détournement de thread !! :stuck_out_tongue:

Bon j’irais pas à l’avant premiere en tout cas, parce que la salle du forum des images euhh. Enfin je suppose que c’est la meme que celle utilisé pour l’etrange festival.
Etre mal assis, avec le risque d’etre completement sur le coté derriere un pilier, non merci.
Je prefere attendre une semaine de plus, et le voir a l’ugc qui le programmera surement.
En plus me chopper des heures de queue pour prendre la place, bof (non je n’ai pas besoin de me prostituer pour payer le ticket, je parle juste de l’attente)

hmm avec un peu de bol, il devrait y avoir un cinéma à Lausanne qui
devrait l’avoir. J’avais le déplacement pour Chihiro (avant de voir que
pour finir, il est même sorti chez moi à Fribourg). Et je sais aussi
qu’ils ont diffusé le très confidentiel Interstella555. Donc j’ai bon
espoir…

m’enfin ça m’empêchera pas d’aller mettre un cierge parce qu’il est vraiment génial ce film, et que j’ai bien envie de le voir en salle obscure !
Ce message a été édité par Eomer le 16/09/2003
Ce message a été édité par Eomer le 16/09/2003

y a un dieu/déesse des animes ?
(le premier qui me dit belldandy , je lui met une droite … )

/me pose un cierge dans la cathédrale des animes inconnu en france

Urd ou Skuld alors ;D

snif, j’ai pas compris, ma culture sur les anime est pas au point. Bon, je vais me suicider et je reviens

Euh barberouss, pourquoi ce denigrement de Belldandy? Developpe please

Sinon, au niveau musique, comme c’est impossible de les acheter en
france, bah j’en connais pas beaucoup. Mais disons:

_Heavy Metal Queen (CowBoy Bebop)

_BO Mononoke Hime

_Ghost in the Shell

_Armitage III generique de debut

_BO Chihiro.

A noter pour les traduction francaise des ghibli, je suis pas d’accord.
Mononoke Hime, je tiens pas 5 min, et il y a des erreurs grossieres:
Traduire oniisama par grand frere dans un tel contexte, c’est delirant.
(Note: c’est la traduction classique. Mais dans ce cas la, c’est “Mon
promis”, meme si ca se dit pas en francais: On dirait juste le nom du
heros).

Quand a CB au cine, je peux rever pour le voir a angers, pas grave, je
l’ai deja en DVD US.

LoneWolf

Et il est bien, ce film.
Ce message a été édité par LoneWolf le 16/09/2003

snif, j’ai pas compris, ma culture sur les anime est pas au point. Bon, je vais me suicider et je reviens[/quote]Urd,
Skuld et Belldandy sont les 3 sorcieres/divinités de Ah my goddess (manga, film,
OAV et serie « mini » humoristique), c’est rien Azhag, tu vas pas te
suicider pour une manga quand meme !! Si ? Ah !
Ce message a été édité par Donjohn le 16/09/2003

Ok j’ai appris qqch alors Je savais que Belldandy venait de Ah! My Goddess, mais pas le nom de ses soeurs. Faudrait que je jette un oeil à cette série tient…

Et euh, finalement, non, pas mort, après reflexion