I think it's time to blow this thing

get everybody’n stuff together.

Time fot a little sondage les amis. Ma curiosité seule est à l’oeuvre sur ce thread.
Dites moi…
vos…
5 (cinq) !
morceaux favoris.

Parmi toutes les OST Cowboy Bebop (anime + film)
Pour moi :
1 / Tank
2 / Gotta knock a little harder
3 / Rush
4 / Time to know-be waltz
5 / Clutch

(désolé si mes titres sont approximatifs, vous savez ce que c’est…)
Et oui, c’est dur, seulement 5 favoris… allez courage. Je suis vraiment curieux de voir quels morceaux l’emporte au milieu de cette geniale création.
(Où ai-je lu déjà que le créateur de cowboy bebop avait été tres inspiré par Yoko Anno pour le personnage de Ed ? Ca ne m’etonne pas trop en tout cas… )

Green Bird
Doggy dog isle
ELM
Words That We Couldn’t Say
Too good too bad
Blue

Merde j’en ai 6 …

Mais j’ai pas trouvé tes titres parmis mes … heu … les miens.
Pourtant tout a l’air bien rangé et bien nommé.

Bref. Je suis tout d’un coup plus sur de mes titres …

Humpf, tu oses ne pas citer LE plus beau morceau de musique d’anime jamais fait ?? (enfin c’est franchement mon avis). Enfin bon.

Hop mon top5 :

  1. Blue. tss, carrément hors-compétition pour moi tellement il est bien

  2. Green Bird. Oui, presque autant beau que Blue pour moi, ma balade préférée.

  3. Rain. Hmmm, dur dur, presque ex aequo 2e en fait. (et perso j’ai une préférence pour la version féminine)

  4. Call Me Call Me. obligatoire aussi

  5. Words That We Couldn’t Say. Magnifique

Raaaah et y en a pleins encore

NY Rush, Want it All Back, Cats on Mars (rrraaaaahhhh Ed…), ELM, Amusement Park, Don’t Bother None, Wo Qui Non Coin, Adieu, What Planet Is This, Ask DNA…

Monstrueuse cette OST.

Prix spécial : Encore un verre. (oui je sais j’ai honte)

Enfin, grâce à ce thread j’ai de nouveau l’OST dans ma playlist, merci

[quote]Humpf, tu oses ne pas citer LE plus beau morceau de musique d’anime jamais fait ?? (enfin c’est franchement mon avis). Enfin bon.[/quote]Justement, j’ai des habitudes avec mes titres favoris, et j’en delaisse d’autre. Ce sondage me permet de me rappeler à l’ordre. Hop d’ailleurs je vais me mettre BLue la comme ça, histoire de.

Oublié de dire que tu citais les titres parmi les plus triste et les plus nostalgique des OST. Interessant moi je préfère les plus péchu comme tu as du le constater. mais c’est vrai que Call me call me, malgré le timbre assez commun je trouve, genre pop folk, qu’est ce qu’elle est bien… surtout quand tu te remémores (?) l’épisode… 
Ce message a été édité par Fumble le 13/09/2003

Azhag>idem, 2h00 du mat’ j’ecoute les 7 CD d’ost que j’ai… mon dieu

 

Bon…Je peux pas nan serieusement je peux pas !

Nan mais là j’ecoute le live et je viens d’effacer deja ma premier selection… J’abandonne…

Ce message a été édité par Donjohn le 13/09/2003

[quote][quote]Humpf,
tu oses ne pas citer LE plus beau morceau de musique d’anime jamais
fait ?? (enfin c’est franchement mon avis). Enfin bon.[/quote]Justement,
j’ai des habitudes avec mes titres favoris, et j’en delaisse d’autre.
Ce sondage me permet de me rappeler à l’ordre. Hop d’ailleurs je vais
me mettre BLue la comme ça, histoire de.

Oublié de dire que tu citais les titres parmi les plus triste et les plus nostalgique des OST. Interessant
moi je préfère les plus péchu comme tu as du le constater. mais c’est
vrai que Call me call me, malgré le timbre assez commun je trouve,
genre pop folk, qu’est ce qu’elle est bien… surtout quand tu te
remémores (?) l’épisode… 
Ce message a été édité par Fumble le 13/09/2003[/quote]

Effectivement, j’ai une Grosse préférence pour les titres tristes en fait.

J’ai tellement écouté cet OST (vraiment beaucoup…) que finalement je les aimes toutes, mais c’est toujours ces chansons tristes qui me restent dans la tête, me touchent vraiment et me rappellent l’anime. La pire (et donc la meilleure) de toutes étant bien entendant Blue (que franchement je vénère, en tout cas le début avec les choeurs, fabuleux)

Rooooh, et j’ai même pas cité The Real Folk Blues…

Ce message a été édité par Fumble le 13/09/2003

tu pourrais mettre des balises SPOILER comme ca :

************ SPOILER ************

On deteste decouvrir une histoire avant… alors imagine pour les autres

 

Sinon,
************ SPOILER ************
En fait, la serie pose le problem du passé et du fait qu’on doit vivre avec, la derniere phrase est en rapport avec. On doit vivre avec son passé, malgré le poids…

************ SPOILER ************

 

Alors pour les 5 préférés, j’arrive pas, je dirais quand même que “Tank”, je l’aime beaucoup, il y a “Rush” en version live aussi. “The Egg and I” je l’ecoute souvent à part (tiré du premier OST). J’aime bien Sax Quartet pour la technique (musicos inside) et il y a Piano Black que j’apprecie aussi.

Finalement ca en fait 5 non ? allez on clot là avant que ca passe à la suivante

Ce message a été édité par Donjohn le 13/09/2003

You’re gonna carry that weight

et j’allais le dire, spoilers aussi.

Bon tout ca a deja été tellement discuté ici, faudrait fouiller les archives

Don> Il me semble que cette phrase a aussi été reprise dans le sens qu’explique Fumble. Donc que nous (spectateurs), allons porter le poids de cette histoire pendant longtemps. Pour moi c’est le cas, je l’oublierai sans doute jamais.
Ce message a été édité par Azhag le 13/09/2003

OHhh merde désolé pour les spoilers! J’y pensais même pas dis donc, j’etais à fond dans mon trip

Bon de toutes facons, c’est pas un fil pour les ceux qui n’ont pas vu Cowboy bebop serie et film au moins 20 fois… na !  

Tu peux editer ton post, il y a un petit bouton prevu à cet effet

Sinon merci pour ce thread, ca nous a permis de réécouter une énieme fois ces OST… 2h30… et j’ai encore plein de titres dans ma playlist

[quote]Tu peux editer ton post, il y a un petit bouton prevu à cet effet

[quote]Tu peux editer ton post, il y a un petit bouton prevu à cet effet[/quote]arhhhh mais arretez de me torturer ! Il est tard, j’ai la creve, j’ai bu, j’ai froid et demain j’ai D&D !! Aux secours !!!
 
Bon ok je vais editer mon post. Pas l’habitude de l’edit, c’est pour ça. Moi plus penser correctement. Rrrronnnpsshhht.
En tout cas j’attend encore le top 5 des gens normaux qui font autre chose que glander devant leur pc à 2h du mat un vendredi soir !
(mais y en a t-il parmi les fan de cowboy bebop ? eheh non je plaisante, pas taper.)

Edit et au lit.

Real Folk Blues, les 2 versions !
Space Lion pour l’impression de dérive sidérale
Apres, pff trop dur

Okay 3, 2, 1 let’s jam !

  • Tank, je l'adore, j'y peux rien (je suis comme ca feat Lorie) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]
  • Piano Black
  • Cats on Mars parcque elle me fait trop rigoler. Avec une yoko kanno qui chante en watt milles langues
  • Zaime bien Music for freelance en fait

    C’est trop dur comme question, mais bon :

    1. Kawaisou na Faye (les 2) je les écoute en boucle.
    2. Wo qui non coin (j’ai l’impression de rêver quand je l’écoute)
    3. Flying teapot

    et moins calme

    1. Gotta knock a little harder
    2. Live in bagdad (parce que ça change des autres)

    c’est trop dur … chaque fois j’écoute pour me remettre a l’esprit certains trucs puis ca bouge tout …
    Bon forcément yaura “Blue” inside …
    I’ll be back in this post

    alors moi c’est clairement :

    1. Rain tellement bien, et la scène correspondante est un chef d’oeuvre à mon avis

    2. Bad Dog No Biscuits bien dynamique, miam !

    3. Tank et dire qu’au tout début je ne l’aimais pas

    4. The Real Folk Blues hmmm… sur les oreilles en rentrant du boulot, et on se détends

    5. Cats on Mars Ed !

    6. Gotta Knock a Little Harder parce qu’elle le vaut bien !

    autrement Cowboy Bebop c’est une série dont j’aimerais bien retrouver
    l’ambiance et la qualité plus souvent. vraiment une série à placer dans
    le top 10

    juste une déception pour le doublage français, vraiment vraiment mauvais à mon goût, mais heureusement on trouve la VOST !
    Ce message a été édité par Eomer le 14/09/2003

    allez HOP

    1. Blue (freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)
    2. space lion (rhaaaaaaa que c est du bon)
    3. Flying teapot (excellent slow jazzy)
    4. gotta knock a little harder
    5. diggi’n my potatoes (la version a l’harmonica du gamin dans "sympathy for the devil"
      le choix était dur mais bon
      les OST de bebop restent les meilleures du genre depuis un bon moment

    petit retour
    le film de bebop en avant premiere a paris (le 18 ou le 22 Septembre)
    alors je lance a tous les parigot !!
    BANDE DE PRIVILEGIES