I wanna steal your wife - Puzzle Online

Bonjour à tous, après 4 mois de labeur voici mon dernier né :
« I Wanna Steal Your Wife »
Il s’agit de voler un maximum de femmes aux autres joueurs tout en protégeant les vôtres via des pièges dans votre maison.

Il s’agit d’une beta 1.0, le son est vraiment en retrait mais pour le reste c’est plutôt propre.
Merci d’avance pour vos retours !

Windows : http://goo.gl/4YWVHS ( avec updater )
Linux : http://goo.gl/wrOs9P

PS : c’est fortement inspiré de « The Castle Doctrine » qui comportait trop de défauts à mon goût :wink:

[quote=« MoDDiB, post:1, topic: 55711 »][/quote]
hooouuuu, tu vas avoir des problèmes toi :slight_smile:

sinon bravo :slight_smile:

[quote=« Ben, post:2, topic: 55711 »][/quote]
Haha si seulement ça pouvait me faire de la pub :wink:

Bon, ben deja testé ya quelques jours, c’est amusant, bien foutu, pourvu que ca puisse te payer un billet de train pour lyon :wink:

Ca me rappel le jeu prehistorique ou les nanas etaient des ressources …
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/la-vallee-des-mammouths/infos
Certaines copines l’avait mal pris :slight_smile:

[quote=« Bussiere, post:5, topic: 55711 »][/quote]haha oui c’est vrai :slight_smile: on a fait pas mal de partie de ce jeu :slight_smile:
[quote=« AnA-l, post:4, topic: 55711 »][/quote]
ca serait cool ca :slight_smile:

Allez il y a pas mal de monde qui rejoint le jeu mais je n’ai toujours pas vu un chat de la zone !
Pourtant c’est plutôt orienté geek avec de l’électricité et de la logique :wink:
Si il vous faut une vidéo pour vous convaincre :

Allez viendez !

Ah, excellent ! Je n’avais jamais joué à Castle Doctrine, mais j’ai tout de suite vu l’inspiration :slight_smile: Le gameplay est vraiment original. Et bon boulot ! Surtout pour la partie tuto. C’est clair et efficace (les tuto m’irritent de manière générale…).

Je me demandais si il était possible de rendre inviolable sa maison :smiley: J’ai compris que ce n’était pas possible (bonne idée de tester sa maison). Puis j’ai cambriolé deux maisons. La deuxième, je n’ai pas réussi (c’était celui de « qq chose bananas »). Il y a des interrupteurs qui restaient allumés (vert) quand je repassais dessus. Est-ce que c’est parce que des chats passaient dessus ? Ou autre chose qui m’a échappé ? 

Normal qu’il n’y ait pas d’options ? de bouton pour quitter le jeu ou le passer en fullscreen ? (j’utilise alt+enter pour le faire) 

Sinon, il y a un joueur qui squatte méchamment la première place du classement :smiley:

Oui moi aussi les tutos insupportent, je pense que j’aurais pu faire bien mieux mais ça aurait été beaucoup plus long avant d’affronter les vrais joueurs donc j’ai préféré éviter.

[quote=« Tomma, post:8, topic: 55711 »][/quote]
Il doit s’agit de sticked switch : ils restent enfoncé tout le temps et on les reconnait à leur contour orange.
Le mieux c’est d’avoir de l’eau sur soi pour les désactiver.

Pour le moment pas d’options, ça va venir :wink:

« Sinon, il y a un joueur qui squatte méchamment la première place du classement  :D »
Ahah effectivement je me sens mieux avec mon harem ! Maintenant il commence à y avoir pleins de joueurs talentueux ça devient dur :wink:

C’est quoi ton pseudo ingame ?

Si tu as un site web pour jouer directement au jeu, ce sera plus facile pour faire sa promo :slight_smile:

Et si c’est pas indiscret, tu as travaillé avec quel plugins de l’Asset Store ? (je travaille aussi sur Unity) 

Des fois les versions web ça discrédite un peu le jeu, je vais éviter pour le moment, par la suite je pense qu’il sera possible d’envoyer une invit via twitter pour demander à qq’un de tester sa maison et ça lancera le webplayer.

Au niveau des plug in utilisés :

  • NGUI
  • AudioToolkit
  • GamePatcherFree
  • App42 pour le stockage sur serveur.

Une mise à jour vient d’être publiée avec la possibilité de publier ses puzzles et de jouer à ceux de la communauté !

Han nice j’avais pas vu le thread :x je teste asap. Un petit tour en home soon ça serait pas con si t’as besoin. :wink:

Super! Par contre l’anglais dans le jeu… ouch :slight_smile: si t’as pas trop de texte je peux t’aider a corriger.

[quote=« Caféine, post:13, topic: 55711 »][/quote]
Yeh évidemment ! 
Il y a désormais une centaine de joueurs mais je pense que ca manque de francophones :wink:

[quote=« GloP, post:14, topic: 55711 »][/quote]
Clairement, j’aurais du mieux vérifier avant de publier ; normalement je check le tout avec une amie ce week end !

Voici la deuxieme vidéo :

Un nouveau launcher est disponible pour windows :
http://www.indiedb.com/games/i-wanna-steal-your-wife/downloads/iwsyw-beta-10

Ainsi que le tout nouveau launcher linux ( je n’ai pas pu le tester ).
http://www.indiedb.com/games/i-wanna-steal-your-wife/downloads/linux-beta-0411

Evidemment le tout s’accompagne d’une mise à jour sympathique :
- Désormais si quelqu’un échoue chez vous vous gagnez ce qu’il a perdu !
- La valeur maximale de votre maison dépend du nombre de femmes possédées : + 100$ / femme.
- Modification de certains sprites
- Nombreux fixs 
- Optimisation requetes serveurs pour la récupération des maisons à attaquer ( concretement le menu se lance un poil plus vite )

Have fun !

Patch 0.6 !
 
Un patch énorme en modification de gameplay :
 
- Désormais il n'est plus possible d'empêcher la prise de femmes : si vous avez assez de diamants pour voler une femme, le coffre est remplacé par une femme !
 
- Nouvel outil : doorblocker : permet d’empêcher une porte de se refermer.
doorstop.gif
 
- Nouveau piège : le simple switch : il faut absolument qu'il y ait un élément dessus pour que celui ci soit activé
simpletrigger.gif
 
- Nouveau piège : le steak : donne un steak au joueur qui pourra l'utiliser à sa guise : idéal pour brouiller les pistes !
steak.gif
 
Disponible sous windows et linux.
 
N'oubliez pas de voter pour le jeu :

32949.png
 

A voté ! (sur les deux plateformes) 

Viens piquer des femmes au lieu de voter :wink:

Un nouveau patch est en ligne :

- Tous les replays sont désormais disponibles, même lorsque le joueur s’échappe
- Il est désormais possible d’envoyer un message à un joueur lorsque l’on gagne ou perd chez lui.
- Le système anti triche est désormais en place : impossible de faire un ctrl alt suppr pour échapper à un piège !
- Il y a désormais 4 skins de femmes à « colectionner », d’autres arriveront par la suite.

wifes.gif

Le tout se choppe ici :

Windows:
70929.png
Linux:
71336.png

Allumez vos femmes et rangez vos tablettes : Il arrive sur Android !!!
 
mobile.gif
 
Pas avant 1 mois ou 2 certes, mais ça sera une toute nouvelle campagne solo avec pleins de nouvelles femmes ! ( comme Angelina jolie wife5.png )