Icone bizarre

Bonjour à tous,

depuis que j’ai installé mon modem en connexion ethernet, j’ai une icone à côté de l’horloge avec deux ordinateurs et un point d’exclamation. De temps en temps, j’ai même un message qui me dit que ma connectivité et limitée ou inexistante. Il y a bien un bouton réparer, mais ça ne marche pas.
Je tiens à signaler que ma connexion a Internet fonctionne sans problème.
Alors voici mes questions ? Est-ce que c’est grave ? Est-ce que je peux y remédier ? Ou sinon, est-ce que je peux supprimer l’affichage de cette icone qui m’agace un peu ?

En vous remerciant !

Hum, j’avais eu ce problème chez quelqu’un… en fait, c’est pas grave (ce n’est pas sale !).
Pour virer l’icône, affiche les connexions, fait un click droit sur ta connexion à internet, /propriétés/, et décoche la case en bas “me prévenir lorsque la connexion est inexistante ou limitée” (enfin un truc qui dit à peu près ça).

[quote name=‘deneb’ date=’ 12 May 2005, 22:32’]Hum, j’avais eu ce problème chez quelqu’un… en fait, c’est pas grave (ce n’est pas sale !).
Pour virer l’icône, affiche les connexions, fait un click droit sur ta connexion à internet, /propriétés/, et décoche la case en bas “me prévenir lorsque la connexion est inexistante ou limitée” (enfin un truc qui dit à peu près ça).
[right][post=“358708”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Trop fort !!! Ca marche !
Merci beaucoup !!

Tu as aussi une autre méthode
ici.
Cela ne se manifeste que sous XP SP2.

My two cents.