probleme idiot:
apparemment, xp modifie automatiquement la couleur du texte sous les icones du bureau.
bon, c’est sympa, mais ca marche pas toujours parfaitement, en fait.
D’ou la question:
comment forcer cette couleur ?
(genre clé dans la base de registre, ce serait classe…)
Les programmes de Tweaks doivent pouvoir gérer ça… Trop la flemme, mais y a des liens vers ces softs dans les forums de Cafzone…
ouaip, je sais bien, mais je peux pas trop telecharger/installer de softs externes…
Et vu que la seule utilité de ces softs est (generalement) de faciliter l’acces au registre, j’esperai qu’un geek en phase finale aurai la clé en tete…
merci quand meme !
LE soft pour te faire plaisir : D-Color Xp
[quote]ouaip, je sais bien, mais je peux pas trop telecharger/installer de softs externes…
Et vu que la seule utilité de ces softs est (generalement) de faciliter l’acces au registre, j’esperai qu’un geek en phase finale aurai la clé en tete…
merci quand meme ![/quote] [quote]LE soft pour te faire plaisir : D-Color Xp
http://dliboon.freeshell.org/files/products/dcolorxp10.zip[/quote]cherchez l’erreur
mouarf !
j’avais rien dis, mais j’avoue que j’ai eu du mal a me retenir…
M’enfin bon, j’ai bien avancé:
en gros, que ce soit avec soft ou sans, windows ne laisse le controle a l’utilisateur (et encore, plus ou moins) que quand on vire l’option “drop shadows je sais plus quoi” (en anglais, en plus, désolé) dans l’onglet performance.
Donc:
Le choix est mince.
Soit on peut gerer la couleur du texte (noir ou blanc sans soft suivant la couleur de fond, entierement personalisable avec un soft ou dans le registre), mais on a le gros pavé de la couleur du bureau autour,
soit on a le texte en blanc ombré.
Si vous avez de plus amples informations, je prends, hein, bien sur.
Mais apparemment, le cadre transparent autour du texte de la couleur que l’on veut, ca ne se fait pas.
Pas glop…
Ce message a été édité par TeK le 12/07/2004