Icones de hd

ma situation est la suivante :

  • jour N-1 :
    c: hd  i: hd
    d: hd  j: hd
    e: hd  k: hd
    f: hd

g: graveur
h: cd

plus une tripotée de lecteur fantomes.

soit :

  • jour N :
    le départ de mes 30 et 40 Go en faveur d’un 120 me décide à remettre un peu d’ordre là dedans pour obtenir ça : 
    c: hd  g: hd
    d: hd  h: hd
    e: hd  i: hd
    f: hd

j: graveur
k: cd

ça marche mais maintenant, Explorer m’affiche ça :

<

quelqu’un pourrait donc me dire comment je réinitialise tout ça, parce que visuellement, c’est un peu pénible…
merci d’avance.

Essaye de départager puis repartager tes lecteurs pour le forcer à changer l’icone.
Sinon il existe des petits softs gratuits qui devraient faire l’affaire. N’étant pas fan de ca genre de trucs, je ne peux pas t’en conseiller, mais il doit y avoir un thread ouvert.

[quote]Essaye de départager puis repartager tes lecteurs pour le forcer à changer l’icone.[/quote]déjà fait…

mais en fait, il se passe un truc marrant : quand on fait un refresh, on peut voir pendant une fraction de seconde s’afficher le bon icone sur les 2 disques puis pouf, c’est remplacé pour celui du lecteur cd…

sinon, j’ai déjà fait une petite recherche rapide sans grand succès.

–edit–
finalement c’est bon. je viens de découvrir que IconPackager pouvait assigner un icone à chaque lecteur individuellement.
en plus d’avoir mis de l’ordre dans mon bordel, j’aurais appris quelque chose aujourd’hui…

désolé pour le dérangement.
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 29/03/2004