icônes.. enfin pas vraiment

deja bonjour, ben oui j’ai plus trop le temps de venir sur cafzone ces temps si :pleure: :stuck_out_tongue: et ben oui je bosse au boulot, n’es ce pas donjohn :stuck_out_tongue:

donc je programme sur lotus maintenant et je cherche des « icônes » mais au format jpeg ou gif pour mettre dans lotus et qui doivent representer dossier document ordinateurs, disque dur… enfin tout ce qui concerne l’ordinateurs.

[quote]dites les gars, ca ressemble a du gribouillage ce thread !?

:pleure:[/quote]
et hemmmm oui un peu,… j’ai honte :open_mouth: mais comme c’est pas pour gribouiller mais pour récupérer du gribouillage, j’ai préféré le mettre dans truc en vrac.

dites les gars, ca ressemble a du gribouillage ce thread !?

:smiley:

ben oui… à forace de bosser la nuit, j’arrive plus a dormir le soir(quand j’ai mes jours de recups)… :slight_smile:

[quote]Posté le 1/10/2002 à 04:37[/quote]neb-hill insomniaque ???

no pb!

euh…
oui…
euh…
j’ai honte :casstet:

c’est ca aussi l’informatique: a force de se prendre la tête sur des problèmes cornelliens, on en vient a se creuser pour un truc pareil !
merci pour m’avoir rafraichi la mémoire !

Sois t’utilise microangelo, sois tu le fais manuellement via les propriétés d’affichage

attention question a 100 balles:
une fois téléchargé un pack d’icone, comment remplacer ceux de windows par ce qu’on a telechargé ?
oui je sais j’ai honte…

[Edité le 26/9/2002 par titibgosse]

Si tu prends les icones de win et que tu les enregistre au format que tu veut ?
ok, :smiley:

ok merci, mais rien de bien beau… quoi je suis difficile :open_mouth: et vi les icones du premier site sont magnifique mais pas d’icones dossier comme je le veux…

Arf!
je croyais avoir mis les deux sites
voilà le dernier… http://icone.phidji.com/ qui est sans doute le plus connue…

j’ai rien d’autres à proposer pour les sites d’icônes

hummmm, rien d’autre???

tiens voilà un site avec pas mal d’icônes…
ils sont peut être au format .ico, mais avec la plus part des éditeur tu peu les enregistrer au format jpeg

icônes

[Edité le 26/9/2002 par Neb-hill]

Oh mon dieu.
LOTUS :stuck_out_tongue: