ICONSVG : un outil en ligne pour rechercher et personnaliser des icônes d'interface

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/07/18/iconsvg-un-outil-en-ligne-pour-rechercher-et-personnaliser-des-icones-dinterface/
Simple d’utilisation et gratuit, ICONSVG permet de trouver rapidement les icônes dont vous avez besoin, parmi différentes catégories (média, fichiers et dossiers, symboles et formes, etc.). L’outil vous offre également la possibilité de les éditer selon vos préférences. Vous pourrez notamment paramétrer la taille de l’icône, l’épaisseur de son trait, sa couleur, ou encore spécifier les types de bouts et…

Curieux j’ai jeté un œil. C’est très ciblé interface avec un choix relativement restreint. Mais c’est gratuit (on peut pas tout avoir gratuit c’est sûr)
Pour info, moi je passe par le site noun project pour mes prototypes ludiques où j’ai besoin régulièrement d’icônes et symboles que j’utilise directement ou que je modifie sur GIMP.
C’est gratuit également pour les projets, etc… et il y a un système d’achat direct ou de royalties au graphiste dès qu’on entre dans une utilisation commerciale…
…si certains ne connaissait pas non plus

1 « J'aime »