Ide disk dur graveur pu de place

J’expose mon probleme ,
j’ai 2 connecteur IDE sur ma carte (MSI K7T266 pro) , 2 durs , 1 graveur , 1 dvd , donc plus moyen d’ajouter quoi que ce soit.
Il me faut cependant ajouter un disk dur (80 go minimum) , j’ai chercher du coté des SCSI mais vite abandonné (36Go SCSI / 10000rpm a 2200 frs , je veut meme pas imaginer le prix d’un 80Go …)
J’aimerai donc savoir s’il existe des connecteurs IDE sur carte pci , c’est ptete farfelue je sait pas j’demande :slight_smile:

Moi j’ai un truc tout bâtard, de je sais plus quelle marque thaïlandaise, et ça marche aussi bien que le contrôleur sur ma carte mère…

Le W-680 c’est pas du HighPoint ça. C’est une puce chipset Silicon Image, personellement je connais pas.
HighPoint fait lui même ces puces.

Personellement je prendrais le Promise - Ultra 133 TX2, le prix est corect et c’est très performant.

Putain il est ou ce comparitif des solution RAID IDE ?

Test en anglais
Test en français

[quote]Boltac / oui, bien sur.
www.google.fr[/quote] a se train la , faut dire a Mr Caf’ de faire une redirection www…cafzone.net => www.google.fr … quoi c vrai si ont peu pu posé une question sans avoir pour reponse google.fr (j’ai lu la FAQ) … aller je ne t’en veut point et je t’offre meme le café si tu passe par chez moi :question:
Sinon THX all , c’est du bonheur , le W-680 de HighPoint me plait bien , pas cher en plus :wink:
Question subsidiaire : et les taux de transfert ca donne quoi ? ah oui merde , j’oublier , www.google.fr … nan bah c’est bon :smiley:

big uP^^

Je te donne l’adresse de l’un de mes dealers de matos.

Plein de controleur IDE ou RAID sur carte PCI chez Materiel.net

J’avais le même problème que toi, je me suis payé un controlleur IDE HighPoint Rocket 133, ça va nickel, c’est vraiment plug & play, aucun problème. Par contre c’est disques durs only hein, pas de CD-Roms dessus :slight_smile:

ben ouais tu as plein de controlleurs UDMA 133 style Promise ou autres…

Je pense que t udevrais trouver ton bonheur facile chez un bon revendeur Taï ou mieux chez Surcouf

oui, bien sur.
www.google.fr