Idée cadeau

[quote=“NaarShadaa, post:20, topic: 32111”]oO B)

Alors celle là, je la marque[/quote]
bah franchement des que je suis avec une nana j’essaie dele faire ca créé des liens, ca amene a dialoguer, ca ouvre pleins de perspectives. Et quand le boulot est finit et que vous le regardez tout les deux, je sais pas y’a un petit quelquechose en plus. Apres hein, ca permet aussi de voir de suite si c’est une nana avec qui tu auras des chances de faire quelquechose de durable ou pas. Ca se double aussi d’un bon test.

Bussiere
trouveur d’idée a la con since 1981

[quote=“Bussiere, post:19, topic: 32111”]Sinon je sais pas moi, un wkend ou elle ferait absoluement tout ce que tu veux, un wkend a être gaté.
Ca c’est genial, un wkend ou tu peux enfin assouvir tes penchants coupables (allez on se mate l’integrale des kitanos et on debat dessus apres).[/quote]

C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres, ça ! Et pas que des “gâteries” !

[quote=“NaarShadaa, post:20, topic: 32111”]oO B)

Alors celle là, je la marque

EDIT: je vais quand même commenter un peu par ce que là ça ressemble trop à du Bussiere bashing et c’est pas mon intention. Le truc c’est que je trouve que pour une activité “à deux”, je trouve que la programmation n’est pas le truc idéal. Ca peux parfois être plaisant, mais pour un anniversaire quand même… Je trouve que c’est mieux d’avoir un moment d’intimité plutôt que de parler programmation. Quoique si vous parlez boole c’est pas mal B)[/quote]

Je sais pas perso j’ai deja realisé un petit jeu avec une ex, elle au graphisme moi à la prod et les deux au scenars.
Je parlais de creation artistique au sens large. Des qu’on parle programmation les gens voient un truc chiant, ca revient a dire qu’un pinceau c’est un truc chiant. Ca reste un outil ce que tu peux faire apres avec depend de toi.La programmation est un processus creatif d’apres moi voire un art, quand on voit certains jeux ou concepts qui sont créés avec des programmes.

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:23, topic: 32111”]Je sais pas perso j’ai deja realisé un petit jeu avec une ex, elle au graphisme moi à la prod et les deux au scenars.
Je parlais de creation artistique au sens large. Des qu’on parle programmation les gens voient un truc chiant, ca revient a dire qu’un pinceau c’est un truc chiant. Ca reste un outil ce que tu peux faire apres avec depend de toi.La programmation est un processus creatif d’apres moi voire un art, quand on voit certains jeux ou concepts qui sont créés avec des programmes.
Bussiere[/quote]
Je t’ai répondu en PM, mais je complète pour les gens (désolé un peu du HS)
Moi quand j’ai une copine, j’ai vraiment envie de faire d’autres choses, de me déconnecter de la sphère du PC. C’est un peu comme prendre un bol d’air pur, d’aller vers des choses nouvelles. Mais je ne remet pas du tout en cause le processus de créativité de la programmation. Bien au contraire, c’est tout à fait un art B)

Pour répondre à fser, faites un truc à deux, comme ça ça vous plait à tous les deux, vous passez du temps ensemble.

Alors, elle pourrait t’offrir 20…

  • bisoux
  • déclarations d’amour
  • smileys en forme de banane
  • objets en forme de banane (non, pas ça)
  • pommes
  • couverts
  • paires de pantoufles (on sait jamais que t’en perdes 19, tu nous a dit que tu perdais tout, alors)
  • montres (comme ça t’as bien l’heure)
  • danses de sa région natale
  • strip teaseuses en kit à monter chez soi tout seul à la maison comme un grand ™
  • colliers avec des dents de loups
  • casques “born to nik” (authentique)
  • vraies fausses boules de papier froissé faite grâce au numéro 1547989 de Origami @ Home
  • frites faite pas à la maison
  • bouteilles de Chimay Bleue (j’en prends la moitié, on fait fifty fifity, ok ?)
  • enregistrements de Bussiere qui parle de sa passion, le python (bisous Buss)
  • coups de boule parce que t’es chiant à pas avoir d’idée de cadeau (de son point de vue hein)
  • adultères
  • listes de choses qu’elle pourrait t’offrir 20 fois ( 20^20^20^20^20… etc)
  • powerpoints kikoolol

(j’en ai encore des tas en stock, suffit de pas me dire que je suis un gros con de lourd pour que je continue. Du coup je ne doute pas que je vais bientôt arrêter B) )

tu oublies une dreamcast japonaise ne lisant que des cds us et un chien en terre cuite peint avec les pieds par un aveugle.

et surtout surtout …
FAUTE DE GOUT

tu as oublié les ratons laveurs.
honte a toi
Bussiere

edit :
vu qu’il y a des incultes ici
Inventaire de prevert :

Inventaire

Une pierre
deux maisons
trois ruines
quatre fossoyeurs
un jardin
des fleurs

un raton laveur

une douzaine d’huîtres un citron un pain
un rayon de soleil
une lame de fond
six musiciens
une porte avec son paillasson
un monsieur décoré de la légion d’honneur

un autre raton laveur

un sculpteur qui sculpte des Napoléon
la fleur qu’on appelle souci
deux amoureux sur un grand lit
un receveur des contributions une chaise trois dindons
un ecclésiastique un furoncle
une guêpe
un rein flottant
une écurie de courses
un fils indigne deux frères dominicains trois sauterelles un strapontin
deux filles de joie un oncle Cyprien
une Mater dolorosa trois papas gâteau deux chèvres de Monsieur Seguin
un talon Louis XV
un fauteuil Louis XVI
un buffet Henri II deux buffets Henri III trois buffets Henri IV
un tiroir dépareillé
une pelote de ficelle deux épingles de sûreté un monsieur âgé
une Victoire de Samothrace un comptable deux aides-comptables
un homme du monde deux chirurgiens trois végétariens
un cannibale
une expédition coloniale un cheval entier une demi-pinte de bon
sang une mouche tsé-tsé
un homard à l’américaine un jardin à la française
deux pommes à l’anglaise
un face-à-main un valet de pied un orphelin un poumon d’acier
un jour de gloire
une semaine de bonté
un mois de Marie
une année terrible
une minute de silence
une seconde d’inattention
et …

cinq ou six ratons laveurs

un petit garçon qui entre à l’école en pleurant
un petit garçon qui sort de l’école en riant
une fourmi
deux pierres à briquet
dix-sept éléphants un juge d’instruction en vacances assis sur un pliant
un paysage avec beaucoup d’herbe verte dedans
une vache
un taureau
deux belles amours trois grandes orgues un veau marengo
un soleil d’Austerlitz
un siphon d’eau de Seltz
un vin blanc citron
un Petit Poucet un grand pardon un calvaire de pierre une échelle de corde
deux soeurs latines trois dimensions douze apôtres mille et une nuits
trente-deux positions six parties du monde cinq points cardinaux
dix ans de bons et loyaux services sept péchés capitaux deux doigts
de la main dix gouttes avant chaque repas trente jours de prison
dont quinze de cellule cinq minutes d’entr’acte

et …

plusieurs ratons laveurs.

omg bussiere, c’est quoi cet inventaire ? B)

l’idée de faire des trucs a deux c’est sympa, vraiment mais ça va pas pouvoir se faire avant un ptit moment peut etre, pi les weekends (ou alors on y met pas du notre) mais quand notre seule pote vehicule s’appelle sncf (ouais tu parle d’un pote) et qu’on est tous les deux chez nos parents ça complexifie un peu les choses.

je ne dis pas “que je suis un gros con de lourd” B)

merci pour les idées.

sinon j’ai pensé à ça perso : les bouquins (déjà dit), des bds corto maltese (car j’ai entrevu que les dessins animés que j’avais bien accroché malgré ma faible durée d’exposition) et donc de la déco du meme type (car l’idée déco est sympa).
ou encore, finallement donner vie a mon “projet” aquarium, bien qu’il semble qu’une osmose aquatique soit impossible sans mon intervention réguliere …

La copine de mon frére lui a offert un storyboard sur sa vie à lui, dessiné par un pro.

Ca jette!!!

Et comme il travaille dans le milieux de la réalisation télé et qu’il est ultra fan de BD, c’était vraiment un top cadeau!

[quote=“pug, post:28, topic: 32111”]La copine de mon frére lui a offert un storyboard sur sa vie à lui, dessiné par un pro.

Ca jette!!!

Et comme il travaille dans le milieux de la réalisation télé et qu’il est ultra fan de BD, c’était vraiment un top cadeau![/quote]
T’as pas un contact à nous filer pour ça, ça m’intèresse fortement… Mais pas pour noël, pour janvier… B)

Edit: Summon Winny ! Je sais que tu travailles et que t’as plein de trucs à faire mais si ça t’intéresse, et que tu une idée de combien tu peux faire payer ça, tu peux toujours me proposer…

20 claques.

+1 aussi
sinon demander sur le studio 4.0 ou cfsl et te mettre d’accord avec un graphiste sur un prix /date.

Et le fouetter pour qu’il rende cette planche a temps.

Bussiere

+1 pour le projet artistique.
Comme ça B)

Des photos d’elle ?
Une carte 12-25 si tu n’as pas ?
Des billets de train ?
Celui pour mec et tu lui offriras celui pour fille ?

oui mais photo d’elle jpeux toujours rever …
pour ce qui est de la carte 12/25 j’ai merci.

bon allé hop, un biberon B)

(hum vous avez déjà vu mon sens de l’art ? je pense bien que non …)
pour la partie de scrabble elle confirme que ça serait coule, mais elle elle veut pas, donc jouer au scrabble avec elle et une copine a elle, sans elle ça me dit moins B)

edit: pour ton film, j’ai pas flash player.
try again.

Qu’elle redécore ton appart’ ? (mais apparemment niveau temps c’est dur)
Qu’elle transforme ton trajet pour aller à un endroit quelconque ? (désolé trop regardé Amélie Poulain)
Heu… heu… j’vois plus :’

perso tu peux te la jouer a la craig thompson dans blankets.
Vous faites tout les deux une fresque murale ou tu pars dans un delire sur un mur ou soit tu dessines dessus ou sinon tu racontes une histoire sur le mur chacun ecris une phrase l’un apres l’autre.

Bussiere

[quote=“DaRp!cH, post:32, topic: 32111”]+1 pour le projet artistique.
Comme ça B)[/quote]
Sale fourbe si tu relances le kamoulox la dessus on est reparties pour 15 threads de plus.

bussiere

Bah oui mais non, c’est PAS possible l’appart, on est respectivement chez nos parents ai-je dit.
pi les mur, on vient de me retapisser ma chambre (j’en ai de la chance hein ?) donc voilà …

en tout cas merci pour vos idées !

oulaaa je suis tout perdu dans les fonctions brand new de la zone moi

Sinon tu peux lui demander “une preuve d’amour” c’est super fourbe et puis c’est pas très interressant, mais en même temps avec tout ce que t’as déjà refusé B) [acronym=“Je Teste Les Fonctions De La Zone”]JTLFDLAZ[/acronym]

(bon ben jtlfdlaz ca veut dire je teste les fonctions de la zone dont la fonction acronyme. Roulala c’est candy.)

et une peinture commune ou un poster voire un drap qu’apres vous afficherez …

Bussiere
zarb quand meme

Oui, oui, la peinture sur drap… Saine activité que voilà. B)

quelle couleur la peinture ?