idée de cadeau

[quote=« zepostman, post:17, topic: 26527 »][HS]
:stuck_out_tongue: comme quoi cette musique marque les gens. Quand je parle de cette série à quelqu’un qui connais pas, je parle tout le temps du tou-toum. Vraiment le signe caracteristique de cette série.
[/HS][/quote]
Mais oui. « Hum, on va voir le procureur. » TU-DUM! Bureau du procureur de New York, qui a des problèmes vu que c’est l’oncle de la cousine de l’accusé, mais c’est pas son fils fautr pas déconner, et qui espère sortir tôt du boulot. 16h52 « On vient vous voir. -Ah ben c’est con, j’allais partir »

Tout le monde connaît. Plus culte que Derrick.

+1 pour sims 2.
Toutes les filles que je connais qui ont joué à sims ont aimé, il a même fallu le désintaller pour une parcequ’elle commençait à en rêver la nuit… addicted…

+1 pour longuest journey, onirique, poetique, tourne sur toutes les config (le jeu est pas recent recent), enchanteur, depaysant…

un test du jeu : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000392_test.htm

Personnellement je conseillerais The Longest Journey qui est vraiment un jeu envoutant, ou encore monkey island 3 qui, par con coté dessin animé, n’a pas pris une ride :stuck_out_tongue:

Ah non, faut pas exagérer, personne n’est aussi culte que Derrick, sauf peut-être …

Giant Citizen Kabuto doit passer sur sa machine et niveau drolerie il se pose là.

[quote=« astrojojo, post:20, topic: 26527 »]Sinon je viens de penser a un jeu qui pourrait etre marrant: theme hospital !
Il est trouvable en abandonware mais peut-etre pas en francais ( je l’ai en fr chez moi, mais apparemment vers la fin du jeu il bug et impossible à finir :confused: )[/quote]
Un abandonware sur un cd gravé, en voilà un cadeau fort somptueux ! :stuck_out_tongue: Emballé dans du papier journal, ce sera parfait :stuck_out_tongue:

[quote=« astrojojo, post:20, topic: 26527 »]Sinon je viens de penser a un jeu qui pourrait etre marrant: theme hospital !
Il est trouvable en abandonware mais peut-etre pas en francais ( je l’ai en fr chez moi, mais apparemment vers la fin du jeu il bug et impossible à finir :confused: )[/quote]
Ca fait des mois que Theme Hospital reste dans le haut du classement des meilleures ventes de jeux PC en collection « budget » (en Angleterre tout du moins), donc ça doit être relativement simple à trouver légalement. Il semble qu’effectivement ce jeu plaise beaucoup à la gente féminine, ce qui me fait me demander si « Startopia » ne serait pas un bon choix aussi du coup, vu que ça y ressemble assez fort. L’avis d’une de ces dames sur la question ?

Le classement dont je parle: http://www.chart-track.co.uk/index.jsp?c=p…t.jsp&ct=110023

bizarre que personne n’ai pensé au Chevaliers de Baphomet. toutes les filles adorent (tester sur ma copine et sa petite soeur). Même si le dernier Le Manuscrit de Voynich je croisn’est pas le mieux vu qu’il a 1 an ça permet d’eviter le trip abandonware et d’avoir une belle boîte.
En tout cas je te conseille vivement celui là. Surtout si elle a jamais vraiment joué sur PC.

bon ben ça y est, pour finir j’ai choisi Fahrenheit… ça reste assez soft niveau investissement en temps de jeu ( et en temps de réflexion aussi)… et je crois que c’est ce qui lui conviendra le mieux!