[Idée] Une Userbar pour Cafzone ?

Drakulls, stp pourrais-tu ne mettre que 2 barres par ligne, là ça casse tout… Et j’ai horreur de scroller mon écran horizontalement (et je crois que je suis pas le seul)… Merci par avance.

Tu fais comme tu veux pr7, je vois pas trop le rapport :stuck_out_tongue: , va faire un tour là, le site que j’ai linké au début.

J’aime bien ce que tu as fait, vns. Et une version plus nette, plus contrastée, avec le logo en travers et/ou pas forcément en entier, dans ce genre là ? :


oups désolé… :stuck_out_tongue: sous firefox il les mettait correctement…

bon, alors vite fait, just for lije :stuck_out_tongue:

par contre pour le manque de contraste, désolé mais j’ai peur de dénaturer les zoulies couleurs du logo si j’y touche :stuck_out_tongue:

Moi j’aime bien l’idée :stuck_out_tongue: Je suis preneur ^^

Ah ouaiiis y’a de l’idée là :stuck_out_tongue:

un essai …

avec cadre :

Ah wéé Drakulls, MultiFrag !

allez hop ca tombe bien mon Psd pour mes barres est encore chaud

edit : un petit deuxieme :

edit 2 : et parce que vns a raison et qu’il a une super bonne idée de pattern et que je suis rien qu’un gros copiteur (merci a toi :stuck_out_tongue: )

edit: c’est fou comme ca peut changer d’un ecran a l’autre. je vois ca chez moi et les couleurs ne rendent pas du tout comme au taf… :confused:

sympa Drakulls … mais pkoi member en JAUNE ??? je trouve ca pas beau du tout du tout …

mais bon ce n’est que mon avis :stuck_out_tongue:

de toute facon , comme dirait mon pere : " c’est pas parce qu’on a rien a dire qu’on doit fermer sa gueule"

AH ouais en blanc c mieux … mais en plus petit ce serait le top nec plus ultra super bien de la balle
/me reprend son souffle

moi j’ame bien en jaune…

mais bon… en blanc alors…

passqu’il faudrait pas perdre de vue ce que l’on est tous…

j’ai passé un coup de « contraste automatique » (merci toshop)

:stuck_out_tongue:
edit (j’adore cette fonction)

avec un cadre noir, c’est plus sympa, en fait :stuck_out_tongue:

Je plussoie pr7, je préfère en plus petit, d’ailleurs ça vient d’où ces jolies mini signature?
Sinon toutes celles passé sont jolies, mais je suis pas fan des userbars.

«cafzone, the original.» ®Sloganize :stuck_out_tongue:

edit: ajout de la deuxieme bar

Trif0n, le tien est vraiment pas mal du tout !
Bravo, c’est mon préféré pour l’instant.
Il faudrait peut-être juste supprimer le dégradé sur Cafzone.net member pour le rendre plus lisible

TOI, toi, t’es mon copain toi! J’adore bien l’idée du binaire, je te la pique, merci !

[quote=« Trif0n, post:34, topic: 27506 »]«cafzone, the original.» ®Sloganize :stuck_out_tongue:

[/quote]

Je préfère largement celle-çi !

elle est chouette c’est vrai, mais un peu trop de transparence sur le logo et le texte un peu trop estompé…
pas assez contrastée a mon gout…

Sur le moment, je vote pour Trif0n. Sobre, classe.

j’aime bien celle de trifon aussi, effectivement, en plus contrasté

sinon j’en ai fait une vite fait, SUPER CLASSIQUE mais éfficace je trouve :stuck_out_tongue:

enjoy !

allez zou, rentrage maisonnnnnnnnnnnnn :stuck_out_tongue: