[Idée] Une Userbar pour Cafzone ?

skoi, la barre en bas ?? :stuck_out_tongue:

ça serais pas Rk launcher ? :stuck_out_tongue:

Bravo pour les contributions, très jolies. Ca va me motiver pour changer ma signature toute crasseuse.
D’un autre côté, pourquoi vouloir à tout prix élire LA userbar ? Après tout, il suffit d’en mettre une petite poignée accessible, comme ça, tout le monde il est content !
(Au fait, Titan, y a pas moyen de filer ton Visual Style de ton zoli Windows ? :stuck_out_tongue: )

sympa le principe de la userbar, mais au final, à quoi ça sert ? xD

'tain y’a du niveau là, bravo !! Lije, à la limite ça serait pas mal d’updater ton post de départ, avec une sélection des meilleures non ? En plus on s’en cogne de userbar, je vais pas utiliser leur site pour ça hein :stuck_out_tongue: On peut uploader les bars directement sur le site après, no coucy. Y’en a plein que j’aime là en tout cas. En même temps moi il me faut une barre cafzone master. :stuck_out_tongue:

Bravo pour l’angle différent pour celle là au fait :

allez hop pour le boss en vitesse (j’en prend une a moi hein :stuck_out_tongue: )

bravo pour Guinness ! superbe barre pour le boss !

ce qui me fait penser qu’on peut faire des barres selon les niveaux, genre padawan, yoda etc…
qu’en pensez vous ? :stuck_out_tongue:

voila c’est fait je me suis mis aux userbars en commençant évidemment par celle de cafzone que j’ai préféré… héhéhé :stuck_out_tongue:

A t’affirmer devant une majorité de gens que tu ne connais pas tout en palliant à ton problème identitaire propre à la société dans laquelle on vit.

(huhu)

A rien. Mais c’est zoli.

Ok bonne idée, je fais ça :stuck_out_tongue:

[quote=« yavin, post:69, topic: 27506 »]A t’affirmer devant une majorité de gens que tu ne connais pas tout en palliant à ton problème identitaire propre à la société dans laquelle on vit.

(huhu)[/quote]

soyez original, faites comme tout le monde :stuck_out_tongue:

Allez, j’avais rien à faire donc je me suis lancé. Rigolo :stuck_out_tongue:

par contre c’est bizarre elle a l’air dégueulasse dans firefox alors qu’elle est beaucoup plus propre dans photoshop (comprendre claire, pas grisonnante), j’enquête… :stuck_out_tongue:

Ah oui pas mal du tout ça lucasbfr, je verrais bien une version avec juste le gros « cafzone » en travers là mais completement à gauche et sans le petit « cafzone.net », un truc plus simple juste pour voir.

guinness > très bien ta barre pour le masta :stuck_out_tongue:

quelque chose dans ce genre là ? :stuck_out_tongue:

(y’a que chez moi qu’elles sont très grises ? J’ai pas touché à la colorimetrie pourtant…)

Sinon, j’ai tenté une intégration de la tasse de la v2 pour rire, mais c’est pas une grande réussite, j’arrive à rien qui me plaise.

J’ai créé un petit script pour créer le texte : userbars. C’est plus pratique.

[quote=« lucasbfr, post:74, topic: 27506 »]quelque chose dans ce genre là ? :stuck_out_tongue:

[/quote]

C’est pas mal du tout ça, vous en pensez quoi les autres ? :stuck_out_tongue:

Peut être faudrait il aténuer ou éclaircir les hachures grises en diagonale ? T’as essayé avec du bleu ?

Moe > bon esprit tout ça :stuck_out_tongue:

Sympa, mais :stuck_out_tongue: je viens de faire ma première userbar et j’ai perdu un temps fou pour la police et le contour, taille, etc… avant de voir ce post

:stuck_out_tongue:

J’aime beaucoup celle de lucasbfr & de triFon perso.

Ca va être la classe toussa, clap à tous les participants.

[quote=« Ldoud, post:67, topic: 27506 »]bravo pour Guinness ! superbe barre pour le boss !

ce qui me fait penser qu’on peut faire des barres selon les niveaux, genre padawan, yoda etc…
qu’en pensez vous ? :P[/quote]

Ah et j’ai pas pu y résister :stuck_out_tongue:

Trop classe PetitPrince. Bravo à toi.