idées BD

pour le chant des styrges c’est la BD qu’il te faut B)
à noter que la serie Asphodèle en 5 tomes est un prologue au chant des stryges en fait c’est un peu particulier les tomes 3, 4 et 5 sont le debut de la serie asphodèle, ils sont suivit par le chant des stryges et les numeros 1 et 2 sont la suite des 3, 4, 5 mais du coté d’asphodèle sans aucun rapport avec le chant des stryges…
y’a ensuite le clan des chimères et le maitre du jeu qui sont 2 series qui évoluent dans le meme background que le chant des stryges mais pas avec les mêmes personnages … tres bien aussi :stuck_out_tongue:
+10 pour le tueur cette bd est un concentré de cynisme à l’état :stuck_out_tongue: pur mais c’est clairement bon…mais pas surnaturel

pour je suis légion je suis désolé de devoir t’annoncer qu’il n’y a qu’un tome :stuck_out_tongue: … hé oui en fait la série c’est une voix dans la nuit… c’est l’histoire du bon samaitain et des gens qu’il aide donc en fait il y a 3 tomes qui n’ont rien d’autre en commun que le fait que les personnages centraux appellent le bon samaritain …

sinon y’a le territoire

c’est pas trop mal y’a 4 tomes pour l’instant…

tape directement dans les collections des maisons d’editions pa exemple le territoire et je suis legion sont dans la collection insomnie de delcourt (je crois… :stuck_out_tongue: ) donc globalement quand tu vas dans un bon magasin de bd ben tu regarde cette collection et tu risque de taper dans des trucs qui te plaisent…

voila j’espere t’avoir aidé :-

EDIT: cf en-dessous, désolé :s

ce serait bien aussi d’essayer de répondre à la question de base, et pas seulement balancer n’importe quelle bd sous prétexte que vous avez aimé.

enfin moi je dis ça, je dis rien…

à part ça, j’aime bien snoopy.

Je crois que Chanoinat scénarise des BD du genre de celle qu’Oliver cherche. J’ai plus les titres en têtes, mais ça avait l’air bourrin et pas trop prise au sérieux.

[quote name=‹ oliver › date=’ 8 Aug 2005, 20:20’]J’aimerais bien savoir si vous connaissez des bb policières avec des bons dessins et des scénario"s" dignes de Max Payne ou 36 quai des orfèvres.
Voila. merci
[right][post=« 384235 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Juste pour info : un scenario, des scenarii :stuck_out_tongue: