Idées cadeau pour noyelle

alors moi j’ai des idees deja :

papa : le box Le Parrain en DVD (c cher mais c trop beau comme cadeau)
maman : un DVD de musique classique (pour faire chier mon pere le dimanche avec de l’opera :D)
tante 1 : un lecteur DVD (en association avec la famille)
grand pere : des BD de Corto Maltese (il adore la BD)
cousin : un truc pour son appart, faut que j’aille chez lui pour voir ce qu’il lui manque (et il lui manque plein de choses), ou alors un god pour lui et sa copine…hum je m’égare… lol :stuck_out_tongue:
cousine : idem (elle vient d’emmenager), mais pas de god elle le prendrait mal :smiley:
grand mere 1 : des livres (le dernier de Werber je pense)
grand mere 2 : idem mais plutot policier (je vais taper dans la selection Telerama)
oncle : une bonne bouteille de vin (une bonne bouteille, genre 20-30€)
tante 2 : un CD de musique qu’elle a envie (faut que je vois sa liste)

et en dernier Luckie, mais comme elle vient en ces lieux je vais pas le dire ici :stuck_out_tongue:

[Edité le 25/11/2002 par Donjohn]

Rien à offrir, une claque et au lit !
Non mais c’est quoi ces caprices, hein ?

< /mode grincheux >

Sinon, un très bon magasin où trouver des articles d’intérieur originaux/de qualité/chers (inutile de biffer de mention ! :stuck_out_tongue: ), c’est Résonance.
Il y en a un à Bercy près de l’UGC au village de Bercy et un autre à Val d’Europe. Il y en a peut-être d’autres, mais je ne sais pas où. :smiley:
En gros, c’est un genre de « nature et découvertes » sans l’aspect « new age » et « fumez des castors ».

Perso, j’aime bien en tout cas.

Encore plus dur…

Papa-Maman :

  • un CD-DVD qu’ils aiment : j’ai bien réussi mon coup en offrant à ma mère « La vie est un long fleuve tranquille » (Jésus reviens, Jésus reviens… :stuck_out_tongue: ) pour son anniv’, on va tenter de le refaire…

Frangin :

  • un jeu qu’il aura pas pris ailleurs, ou de l’impro pure et dure :smiley:

Pour l’idée de cadeau, je pense qu’un DVD collector du SdA sous le sapin, ça peut le faire ! Surtout la version Premium avec les statuettes… (bin oui, j’y tiens !!!). Sinon, si t’as de la famille un peu (beaucoup) beauf sur les bord, le Cd de la Star Ac’, ça peut faire son petit effet :wink: Enfin moi je dis ça je dis rien…

[Edité le 25/11/2002 par snoopers]

euuh tu as une copine/femme? parceque la c’est un crime de lese majesté de ne rien lui offrire!!!

sinon toujours les meme recettes les bijoux, parfum, cd , gadjets technologique…

Bon alors pour ma Maria à moi, vu que je vais en Suisse a nowel et elle adore le chocolat, ça va etre:

  • Une plaque de frigor noir, une de frigor café et une de frigor rouge
  • Le dernier CD des Red Hot
    Et un truc qui me reste à decider…pfff pas facile de se renouveller…

Pour Papa:

  • 4 boites de Turron de Inca (une specialité de nougat locale)

Pour Maman:

  • Un zouli bouquin d’images de la terre faites depuis un avion

Pour cousin:

  • Oups il risque de lire ce thread donc surpriiiise :smiley:

Mais ça risque d’etre restreint vu le manque de fric en ce moment…

[quote]bonne idee effectivement. J’espere que ce thread va me servir.

QUELLE IDEE POUR MAJA ? c’est dur de trouver un cadeau à sa copine…
Je veux mettre entre 80 et 110 € :cool:[/quote]
Fais comme moi, tu lui offre un superbe ensemble de lingerie…et tu en profites…

mode sifflote ON

[quote]Mais bordel, arrêtez d’être panurgistes comme cela. Faites vous remarquer, n’offrez RIEN à noël sinon votre chaleureuse présence.

Pareil pour tout le reste (St Valentin, Fête des mères, etc…)

Et le reste de l’année, à l’improviste, offrez des cadeaux. Cultivez votre imprévisibilité. Ca fait toujours beaucoup plus plaisir lorsque que c’est inattendu !

Dès que vous avez une idée de cadeau pour quelqu’un, offrez le ! N’attendez pas une occasion, créez là !

Sinon je vous conseille Nature et découvertes, Soho ou Arthes. Il y a des cadeaux pour tout le monde dans ces magasins.[/quote]
Bah eut perso c’est ce que je fait, en plus de noël.

Nature et découverte très bonne idée!

Mais bordel, arrêtez d’être panurgistes comme cela. Faites vous remarquer, n’offrez RIEN à noël sinon votre chaleureuse présence.

Pareil pour tout le reste (St Valentin, Fête des mères, etc…)

Et le reste de l’année, à l’improviste, offrez des cadeaux. Cultivez votre imprévisibilité. Ca fait toujours beaucoup plus plaisir lorsque que c’est inattendu !

Dès que vous avez une idée de cadeau pour quelqu’un, offrez le ! N’attendez pas une occasion, créez là !

Sinon je vous conseille Nature et découvertes, Soho ou Artes. Il y a des cadeaux pour tout le monde dans ces magasins.

Artes est un genre de Nature et découverte orienté Arts. Pour ceux qui font leurs courses à Parly 2 c’est juste a gauche de N&D, après le micromania (ou comment claquer tout son fric sur 20 m…)

[Edité le 24/11/2002 par zontrax]

Eh oui: je HAIS cette journée de merde où j’ai tellement de boulot que je ne sais plus où donner de la tête: je dois nettoyer le traîneau, le remplir de jouets, sotir ces bêtes rennes de leur enclos, etc… Quand je rentre je suis tellement crevé que je n’ai même pas la force de faire un ‹ calin › à Mère Noëlle :smiley:
.
.
Oups! je suis démasqué là! :smiley: :smiley: :smiley:

[quote]Quelques propositions:

  • un chien empaillé
  • la tasse hyper moche commandable sur Thinkgeek.com (cf un autre thread)
  • un dvd gravé par vos soins avec l’intégrale des vidéos débile de joy en 5.1 :smiley:
  • une chaude-pisse à votre copain/copine :D[/quote]
    "Lupuss, un gars qu’il aime la noyelle… et ça ce voit :smiley:

Quelques propositions:

  • un chien empaillé
  • la tasse hyper moche commandable sur Thinkgeek.com (cf un autre thread)
  • un dvd gravé par vos soins avec l’intégrale des vidéos débile de joy en 5.1 :slight_smile:
  • une chaude-pisse à votre copain/copine :smiley:

bon alors :

pour momans :
-le dernier album de jauni haliday
-un parfum
-l’album Emily Jolie
-le coffret freddy (ah non ça c’est pour le petit frère :stuck_out_tongue: )

pour Popa :
-un best-of Clara Morgan :stuck_out_tongue: (à ne pas montrer à moman)
-une belle veste en peau et tous et tous
-les tontons flingueurs en DVD

pour la soeur:
-l’album des what for (oui le truc qui bien naze issu de popstar)
-un autoradio pour ça voiture (ou future)
-un des DVD comedy musical qui viens de sortir (flashDance, sathurday night fever…)

Pour le frère
-une GBA
-un jeux (de la nouvelle console qu’il vient d’acheter :slight_smile: )
-un jeux PC
-enfin un truc informatique quoi ! vous ête des geeks ou quoi ! vous avez des idée là dessus :smiley:

bon je m’arrète là pour le, moment j’ai plus d’idée.

Bah je peux te balancer parfum, bijou, CDs+DVDs, petit chien/chat/cochon d’Inde/ragondin, mais c’est assez classique…

La PS2 c’était bien comme idée hin hin hin :slight_smile: :smiley: :stuck_out_tongue:

pffiouuu trop compliqué à dire ca…
ça serrait tellement simple si elle avait des gouts arretés ! :slight_smile:

Nan mais juste des idees comme ca, non ciblées , des trucs générics …

Ca dépend ! Quels sont ses goûts ? Ses passions ? J’ai la flemme de fouiller dans ses vieux thread pour avoir les renseignement :open_mouth:

bonne idee effectivement. J’espere que ce thread va me servir.

QUELLE IDEE POUR MAJA ? c’est dur de trouver un cadeau à sa copine…
Je veux mettre entre 80 et 110 € :cool:

Très bonne idée ce thread, je suis toujours en panne d’inspiration lorsqu’il s’agit de cadeaux… En panne d’argent aussi d’ailleurs, mais ça c’est autre chose :confused:

Là, comme ça, je sais pas trop… Je dirais un abonnement à Joypad, le cadeau ultime [mode lèche off]