Idées cadeau

Noël approche à grand pas et je vous propose de regrouper les idées de cadeaux que vous avez eues pour vos proches.

C’est d’utilité publique alors allez y hein !

Vu que je ne fête pas les fins d’années… Rien… Oui je sais c’est moche et triste mais désespérément vrai…

Ok, je sors.

Si c’est pour donner des idées, voici des trucs que j’ai offert à Tup ces dernières années : un peignoir, un portefeuille, une maquette de viper gts-r (autoart, très bonne qualit&#233 - euh oui, c’est tout ce qui me vient pour l’instant. Sinon, lui m’avait offert une gamecube… vu son prix maintenant, ca peut être une idée pas mal, non ?

Et puis offrez des lecteurs DVD à tous vos proches qui n’en ont pas, que Joystick puisse enfin passer au dvd. Offrez aussi des pingouins géants, ca fait toujours plaisir…

Pour mes parents, des grosses bêtises (chocolats, bouquin pour mon père et d’autres truvs Hyper classiques pour ma familles, ils n’aiment que je dépenses de la tunes pour ça, sympa non? ) pour mon frère l’édition spéciale de Pulp Fiction et deux-trois rats pour mon chat.

Par contre pour ma Chérie supra-mega adorée un bracelet en or et diner au Meuagestic
mais ça soule de devoir se saigner au quatre veine, vivement dans trois ans, le temps de finir ma formation d’admin et d’avoir un salaire super poutrant, sans koi je vais finir par me faire descendre par mon banquier…

Une PS2, CA c’est une ideé de cadeau, HO tien j’en vends une justement!
ok

Ce message a été édité par Ukuar le 08/12/2003

Voyons où j’en suis…

Pour ma mère, un CD de barbara qu’on s’est fait voler y a 2 ans (wep, je sais que vous vous en foutez )

Pour le reste (et moi ), le coffret Indiana Jones ou l’intégrule (des Nuls), et les 2 bouquins des réquisitoires de Desproges (yabon )…

Et je vais tenter de me faire offrir la saison 1 de Alias, pour enfin pouvoir regarder cette série en VO

Voilà ^^

Les valeurs sûres de cette année c’est assurément Indiana Jones et les Nuls

Pour mon petit frère qui s’est mis à pousser de la fonte je vais lui acheter un pot de proteine en poudre pour sa supplémentation.

Je n’ai réellement aucune idée. A part peut être le sublime bouiquin sur les péniches à Paris croisé au virgin… Mais il en reste trois à cadeaufier.

Des idées ? Dans le pas trop cher parce que je les aime pas beaucoup, mais histoire de marquer le coup ?

Je vais peut être aller chez un shipshandler parisien (m’a toujours fait marrer un décorateur d’intérieur qui vend des GPS) pour trouver un truc joli…

Vivement que j’aille loin, té.

Ah, si, le gollum parlant qui chante la chanson du poisson, vu au virgin aussi, dans les 50 euros, cette scène met la femme de ma vie dans un état pitoyable. Il chante en anglais. Murderer !

[quote]Je n’ai réellement aucune idée. A part peut être le sublime bouiquin sur les péniches à Paris croisé au virgin… Mais il en reste trois à cadeaufier.
Des idées ? Dans le pas trop cher parce que je les aime pas beaucoup, mais histoire de marquer le coup ?
Je vais peut être aller chez un shipshandler parisien (m’a toujours fait marrer un décorateur d’intérieur qui vend des GPS) pour trouver un truc joli…
Vivement que j’aille loin, té.
Ah, si, le gollum parlant qui chante la chanson du poisson, vu au virgin aussi, dans les 50 euros, cette scène met la femme de ma vie dans un état pitoyable. Il chante en anglais. Murderer ![/quote]Faut que je trouve ça !! (c’est pas pour moi c’est pour un ami

Ah sinon, en ce qui me concerne, y’a un truc qui me ferait HYPER plaisir pour noël, malheureusement aucun de mes proches n’est en mesure de m’offrir ca.

Par conséquent je m’adresse à vous, cher Cafzoniens : si un père noël DRH avait dans sa hotte un poste d’ingénieur en informatique (débutante - développement web, java, c++, uml, xml…) qu’il dépose un PM sous mon sapin illuminé…

Des fringues, c’est pas original mais tant pis. Des chocolats pour ceux qui font régime et le calendrier du stade français pour ma chtite soeur histoire de faire raler son copain

[quote]Par conséquent je m’adresse à vous, cher Cafzoniens : si un père noël DRH avait dans sa hotte un poste d’ingénieur en informatique (débutante - développement web, java, c++, uml, xml…) qu’il dépose un PM sous mon sapin illuminé…[/quote]ché un suuuuuper cadôôôôôôô cha. je veux le même, tout pareil !

Une grande idée, pour notre Noyel à ma tendre et moi, ça :

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=14099

Les ptitis trucs juste en bas de la page … (bave, bave …)

Pour ma copine, les 3 premières saisons d’Ally McBeal en DVD : 150€ les 6 coffrets (j’me suis un peu laché au niveau thunes, j’avoue).

Sinon, ma p’tite soeur, c’est souvent un CD : Outkast ou Gangstarr, je sais pas.

Pour mes parents, j’achète un truc le dernier jour, la grande impro’.

[quote]Pour ma copine, les 3 premières saisons d’Ally McBeal en DVD : 150€ les 6 coffrets (j’me suis un peu laché au niveau thunes, j’avoue).[/quote]euh, rassure-nous là, tu as quelque chose à te faire pardonner ou bien ?

[quote]euh, rassure-nous là, tu as quelque chose à te faire pardonner ou bien ?[/quote]Ben, heu, je gagne ma vie quoi! 1000 balles pour une chérie de 4 ans, c’est pas la mort!

Pour te faire plus peur encore : je lui ai offert mon vieux pécé à son anniversaire. Un TBird 1.4, Ge4Mx (mise à jour), 256 DDR, DD 40Go et DVD. Ce qui faisaitt plus de 1000balles en son temps…

Tudidu ! Arrêtez tout ! Il y a le texte des réquisitoires du tribunal des flagrant délires (de Dieu… heu pardon, Desproges ).

Françaises Français, Belges Belges, Berrichons Berrichones, Extrémistes, Extrémistes, … et les autres, courrez à votre magasin préféré et offrez du Desproges

[quote][quote]Pour ma copine, les 3 premières saisons d’Ally McBeal en DVD : 150€ les 6 coffrets (j’me suis un peu laché au niveau thunes, j’avoue).[/quote]euh, rassure-nous là, tu as quelque chose à te faire pardonner ou bien ?
[/quote]ne complexe pas comme ca ! toi aussi tu m’avais acheté une gamecube, à l’époque 200€ ! en plein mois d’août, sans anniversaire en vue en plus ! et t’avais rien à te faire pardonner… alors où est le pb ?

si j’avais un job donc un salaire, je pense que je trouverais ca assez raisonnable comme prix pour un cadeau à l’être aimé…

[quote]ne complexe pas comme ca ! toi aussi tu m’avais acheté une gamecube, à l’époque 200€ ! en plein mois d’août, sans anniversaire en vue en plus ! et t’avais rien à te faire pardonner… alors où est le pb ?[/quote]oh nom de dieu, j’avais oublié. qu’est-ce que je peux faire comme conneries moi…

Alors, alors, alors...
Pur ma maman, Harvest de Neil Young, en CD, parceque son vieux vinyl il est tout mort, pour mon papa, je sais pas trop, surement un bon DVD, pour mon frère, Harry Potter 5 (nan, j'ai pas cherché trop longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]) et pour ma soeur, ben je savais et là j'ai oublié...[/quote]