C’est parti pour le dredi, avec des photos de Zsuzsanna Ripli pour ouvrir le bal:
Oh my god.
.
Autant j’adore la 1ere image, autant j’ai comme l’impression que tu vas devoir l’éditer, à moins que nos amis les modos fassent preuve d’un peu de mansuétude à notre égard
Waouh, je ne connaissais pas et… j’aime beaucoup ! La première, en particulier, est splendide
Pour ma part, je vous présente Mlle Marina, from Met-Art again (on ne le dira jamais assez, Met-Art rewlz):
et ca veut dire quoi Iderd emit ?
c’est que bon, moi je connais pas encore tous les dialectes parlés sur cette belle planète.
magnifique sélection so far. bravo. la premiere m’a rendu fou…
la deuxième est pas mal du tout
Edit : bravo, Dredi Time… très bien trouvé, je fais une recherche google qui curieusement ne me dit rien. et là… schbim dans l’oeil, je trouve la solution
no comment
B)
:-
huuu ça commence fort
comment voulez vous que je me relance dans la compet du dredi avec de la qualité pareil, je suis plus a niveau moi…quand a la premiere image…j’ai…j’ai failli, mais y’a pas de frifri donc no soucy
Touchez pas à le première image, elle est exceptionnelle
lupuss
chose promise, chose vue :
Attention les yeux ( peut etre trop borderline, let the modo do the job)
edit baph : No frifri in the dredi
Et deux pour le prix d’une pour finir :
boltac : maintenant je sais que tu surf sur des sites coquins
C’est de la Zorglangue
Sinon, c’est une tres tres bonne cuvée de Dredi ca
Pfiou j’ai l’oeil tout cassé maintenant
Rholalalalala Soltan, Mlle Marina est juste sublime.
Non, il est juste un fan de films d’auteur
une série spécial footeux (oui je sais c’est ultra connu…mais je pense au p’tit jeune):
beau dribble…
[quote=« CyberPenpen, post:1, topic: 29511 »]C’est parti pour le dredi, avec des photos de Zsuzsanna Ripli pour ouvrir le bal:
[/quote]
Ouch !!!
Fort jolie
J’en suis encore tout retourne
gnnné mmenfin