Iderd emit

C’est parti pour le dredi, avec des photos de Zsuzsanna Ripli pour ouvrir le bal:

Oh my god.
.
Autant j’adore la 1ere image, autant j’ai comme l’impression que tu vas devoir l’éditer, à moins que nos amis les modos fassent preuve d’un peu de mansuétude à notre égard :stuck_out_tongue:

Waouh, je ne connaissais pas et… j’aime beaucoup ! La première, en particulier, est splendide :stuck_out_tongue:

Pour ma part, je vous présente Mlle Marina, from Met-Art again (on ne le dira jamais assez, Met-Art rewlz):

et ca veut dire quoi Iderd emit ?

c’est que bon, moi je connais pas encore tous les dialectes parlés sur cette belle planète.

magnifique sélection so far. bravo. la premiere m’a rendu fou… :stuck_out_tongue:
la deuxième est pas mal du tout :stuck_out_tongue:

Edit : bravo, Dredi Time… très bien trouvé, je fais une recherche google qui curieusement ne me dit rien. et là… schbim dans l’oeil, je trouve la solution

:stuck_out_tongue: no comment :stuck_out_tongue: B) :wink: :stuck_out_tongue: :- :stuck_out_tongue:

huuu ça commence fort

comment voulez vous que je me relance dans la compet du dredi avec de la qualité pareil, je suis plus a niveau moi…quand a la premiere image…j’ai…j’ai failli, mais y’a pas de frifri donc no soucy

Touchez pas à le première image, elle est exceptionnelle :stuck_out_tongue:

une petite decouverte au hasard de mon surf

http://www.mare.be/cristina_bella.jpg

Parce que ça fait longtemps et parce que vous le méritez.

Keeley Hazell

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue: lupuss :stuck_out_tongue:

chose promise, chose vue :

Attention les yeux ( peut etre trop borderline, let the modo do the job)

edit baph : No frifri in the dredi

Et deux pour le prix d’une pour finir :

boltac : maintenant je sais que tu surf sur des sites coquins :stuck_out_tongue:

C’est de la Zorglangue :stuck_out_tongue:

Sinon, c’est une tres tres bonne cuvée de Dredi ca :stuck_out_tongue:

Pfiou j’ai l’oeil tout cassé maintenant

Rholalalalala Soltan, Mlle Marina est juste sublime.

Non, il est juste un fan de films d’auteur :stuck_out_tongue:

une série spécial footeux (oui je sais c’est ultra connu…mais je pense au p’tit jeune):

l’amie clara

ingrid

lauren

et pour finir, ruth

beau dribble…

[quote=« CyberPenpen, post:1, topic: 29511 »]C’est parti pour le dredi, avec des photos de Zsuzsanna Ripli pour ouvrir le bal:
[/quote]
Ouch !!! :stuck_out_tongue:
Fort jolie :stuck_out_tongue:
J’en suis encore tout retourne :stuck_out_tongue:

(et pas qu’un peu :P)

gnnné mmenfin :stuck_out_tongue: