IE6 SP1 full

Salut la foule.

Je cherche a telecharger le SP1 de IE6, pour une machine windows 98 surlaquelle je viens d’installer IE6. Le probleme, c’est que je n’ai trouve que des petits executables de merde qui demande d’aller tout recuperer sur le net.

Or, c’est pour mon pere, et il n’a qu’un pov’ 56k comme modem.

Est ce que vous savez ou est ce que je pourrais trouver le pack complet, que je telechargerais au taf?

Merci d’avance

LoneWolf
Heh, crosoft, y a encore des gens en RTC, hein!!

l’informaticien a la rescousse
telecharge ie6setup.

et lance cette commande
tu pourras alors telecharger de facon propre une install complete

Ie6setup.exe /c:“ie6wzd.exe /d /s:”"#E"""

Yep, bien vu mattoo, j’ai reussi a faire ca sur un NT4 FR

Reste a faire tourner tout ca sur le PC a mon pater

Merci bien a tous :smiley:

Si tu regardes dans les options avancées de l’install, tu verra qu’il te propose vers la fin (genre avant derneir écran) une option ‹ avancée ›.
Elle consiste à garder les fichiers d’install pour installer plus tard.
Voilou, j’espère que je me suis pas trop planté.

• désolé - je viens de voir que j’aurais dû lire le message précédent ! :wink:

[Edité le 25/9/2002 par mrpapoo]

effectivement à la fin du download l’OS de demande de rebooter, et jusqu’à ce moment là au moins, les fichiers sont présents sur le HD, mais disséminés à un peu partout (dans les windows update files, dans le system32, enfin bon la galere).

Si tes PC de bureau sont sous Win2K ou WinXP, le petit fichier setup dont tu parles ne voudra QUE downloader + upgrader la machine depuis laquelle tu downloade.

En revanche, si tu trouves un PC WinNT4, là en choisissant depuis le petit fichier en question « installation personnalisé/avancé/télécharger seulement » tu peux non seulement QUE télécharger mais en plus choisir pour quelle plateforme (98, NT4, 2k/XP voire les 4 en même temps). Le pied, quoi. Le seul truc, c’est qu’il faut en plus que le NT4 soit en SP6a (c’est à dire en SP6 FR récent sur un poste français).

Voila.

Autre piste : essayer de trouver sur le site de microsoft le IE6 SP1 NETWORK INSTALLATION ou un truc du genre. C’est la version pour déploiement réseau, et là forcément elle est full. Bon courage :wink:

[Edité le 25/9/2002 par mattoo]

C’etait un bon plan… Mais y a pas de windows 98 au boulot, wooouuuiinnnn ;;
Snif ;
;

Si tu fais l’install sur un de tes postes qui a une bonne bp à ton taff, il doit te rester un répertoire contenant tous les fichiers temporaires, du genre « internet explorer installation files ».
Je ne peux pas te dire le répertoire exact, désolé, mais je crois que ça dépend de l’OS sur lequel tu as effectué la maj.
En gros, si tu as appliqué le sp1 pour ie6 sur ton poste de boulot, il y a des chances pour que les fichiers d’install y soient toujours présents ! :stuck_out_tongue:

(je me rappelle que je l’ai fait plusieurs fois avec l’installe de ie, j’espère pour toi que ça fonctionne pareil avec le SP1)

Non. C’est le petit fichier tout pourri de 400k qui sert a tout recuperer VIA le net.

Au suivant.

et voila comment ruiner la BP d’une pme… :smiley:
bah sinon là non? : http://www.microsoft.com/windows/ie/downlo…sp1/default.asp

[Edité le 24/9/2002 par gobrain]