[IE7] retour apres effacement

question :

un matin j’efface mon histo d’iE

dans la colonne de droite, ou cest classé par jour, dans les cookies et fichiers temp

et le soir venu, je jette un coup d’oeil innocent et tout est revenu dans la colonne de droite pas mais les cookies ni les fichiers temp.

comment est ce possible???

[quote=“tibo, post:1, topic: 47873”]question :

un matin j’efface mon histo d’iE

dans la colonne de droite, ou cest classé par jour, dans les cookies et fichiers temp

et le soir venu, je jette un coup d’oeil innocent et tout est revenu dans la colonne de droite pas mais les cookies ni les fichiers temp.

comment est ce possible???[/quote]

Windows Update ?

Pourquoi souhaites-tu supprimer IE7 ? Ce n’est pas forcément malin énormément d’applications utilisent les bibliothèques d’IE. Si tu ne l’utilises pas laisse par exemple FF en navigateur par défaut, IE ne posera pas de problème.

Apparemment il veut pas supprimer IE, il veut supprimer son historique.

la réponse, c’est qu’au lieu de tout supprimer comme un goret il faut utiliser la fonction qui va bien, et qui doit être planquée dans un menu genre outils->effacer l’historique.

IE et la protection des données perso, c’est pas encore ça, on verra bien sous IE8.

Au temps pour moi, je n’avais pas vu le mot “histo”.

Effectivement il vaut mieux utiliser un outil externe pour purifier l’historique. Celui-ci est très correct.