[IE8] Yahoo revient sans cesse en tant que moteur par défaut

Hello à tous ,

J’ai installé IE8 sur ma bécane et j’ai donc été dans rechercher d’autres moteurs de recherche , mis Google , puis Gérer les moteurs , mis google en 1 et supprimé Yahoo en cochant la case “empecher les programmes de changer mon moteur”

et pourtant cette saleté de Yahoo revient sans cesse , et meme si elle est en 2 , quand je tape quelque chose dans la barre d’adresse tous les résultats s’affichent avec yahoo et pas google !

cest un bug ou j’ai loupé qq chose?

T’as pas une un soft Yahoo (messenger, IE Bar ou autre) sur ton PC ?

J’avais eu le même souci, mais sur IE6 (oui je sais), et d’enlever la yahoo barre n’avait pas suffit. Il a fallu supprimer un truc dans la base de registre.

pas à ama connaissance, justement je fais bien attention à ne jamais accepter tout ces trucs qui peuvent etre proposés avec ffdshow ou daemon tools…

en plus la “barre” google apparait bien dans mon IE8 , c’est juste quand je tape un mot dans la barre d’adresses que cest yahoo qui se met par défaut.
par contre il n’y avait pas une manip à faire ou on tapait test dans google et apres on mettait ca quelque part dans IE ?