IF CD_Protection = 1 THEN Computer + CD = 0. Else ?

Non en fait c’est pas ça. J’ai enfin pigé le fonctionnement de CES trucs.
Tout d’abord tu lances Clony XXL (la 2.0.1.4c parce que la 2.0.1.6 n’existe pas, sur le site officiel la mienne est la dernière en date) et tu scannes ton CD pour qu’il te dise le nom de la protection utilisée.

Ensuite tu télécharges (sur le même site officiel) le CCD4 Profiler (un petit executable à part), tu rentres dedans le nom de la protection (répertoriée) et il te configure CloneCD directement.

Je teste le truc et ensuite je vous dis si ça a marché.

je viens de faire une rapide recherche…
l’auteir de clony xxl a virer cette possibilité par peur des lois qui durcissent… mais a créer un programme à part… voir ici

J’ai fait ce que j’ai dit plus haut, il trouve bien le bon nombre de pistes pour faire l’image mais quand je la grave ça foire méchamment ; il en trouve 6 et il veut pas les lire.

C’est peut-être le fait que j’ai selectionné CCD_Profile dans le type de CD pour l’image et pour la copie mais ça je sais pas trop…

Enfin bon j’ai envoyé un mail dévastateur à BMG-CopyControl pour qu’ils fassent quelque chose. S’ils veulent pas je m’en vais leur envoyer un recommandé à ces mollusques.

As tu tenté l’extraction directe depuis le CD avec ISOBuster ? Car c’est souvent une méthode salvatrice…

MWaHaHAhAHahHaHhahHAHhaHAHhhaHahaHhah
Le ownage violent !
VLAN la protection au tas
8|

Alors que je me suis déchiré toute la journée avec des milliards de logiciels, que j’ai bousillé 6 CD vierges en tentant toutes les configs CloneCD imaginables sans résultat (même avec IsoBuster qui n’extrait que les 4 premières pistes) j’ai eu une idée.

Je n’osais pas sortir mon marqueur étant donné que je n’en ai qu’une seul sous la main et qu’il est indélébile, j’ai sorti mon rouleau de scotch et j’ai placé quelques petits bouts (2mm X 10mm) le long du bord extérieur du CD. Et le pire c’est qu’il n’y a pas besoin de recouvrir toute la circonférence du disque puisque je n’ai parcouru approximativement qu’1/5 du disque.

Je l’introduis ensuite dans mon graveur (mon lecteur DVD aurait pu accrocher le scotch avec son slot-in) et c’est parti, no-protection ; copie avec WMP sans aucun problème.

Les pauvres, s’ils savaient qu’on peut mettre KO leur protection qui leur a coûté des années de recherche avec un petit bout de ruban adhésif… Mais c’est bien fait parce qu’à vouloir nous faire acheter des CD impossibles à écouter ils ne méritent que ça.
Moi à la limite je m’en foutais de pas pouvoir le ripper, si je pouvais au moins l’écouter.

Enfin bon merci à vous tous pour votre aide.

Bien joué Defr4g !

Si tu pouvais poster sur le topic une photo de ton oeuvre… ^^

Haha bien joué Defr4g, sinon sans utiliser de scotch adhésif, y’avais une autre solution. Plutôt que de graver directement l’image, il te suffisait d’extraire les morceaux en Ogg par ex. a partir de l’image rippée, et de les graver directement avec ensuite avec Nero ou autre et hop !
Enfin bon, la tengeante au marqueur ou a l’adhésif est toujours d’actualité… Et pis les originaux ca oune !

Bah je vois pas ce que ça aurait changé puisque je pouvais rien faire de l’image que j’avais.

Sinon voilà la bête : http://perso.wanadoo.fr/defdepot/images/Cactus-200_Owned.jpg

lol il a une tronche de blessé rafistolé maintenant ton cd

trop fort ton cd, on dirais que tu l’as reparé toi meme. Elles sont quand meme tropnulles leurs protections.

Ouais. Tiens j’ai un autre problème (quand y en a plus y en a encore) avec le dvd de Minority Report. Je le lance et il me met qu’il y a une erreur de copyright… Si seulement je l’avais copié ; mais même pas c’est l’original.

[quote]Ouais.
Tiens j’ai un autre problème (quand y en a plus y en a encore) avec le
dvd de Minority Report. Je le lance et il me met qu’il y a une erreur
de copyright… Si seulement je l’avais copié ; mais même pas
c’est l’original.[/quote]Avec quel soft ?

Vérifie aussi que la sortie TV de ta CG n’est pas activée dans le soft en question …

Pour contourner ces merdes, rippe avec Easy Cd-DA extractor, no problemo !

jeune fou tu viens de detruire ce thread…

question : a t’on le droit de DL sur Kazaa des titres que l’on detiens déja en Vinil, K7 et CD (c mon cas) ?

Passsque si on pas le droit, je suis mal.

Achetes t-on des droits sur un support ou sur tout support ???

Y a longtemps que je me pose plus la question, tu as achete le CD, alors dl le sur du P2P et profite en bien !

Nan mais, qu’ils sont cons…ces editeurs de musiques…