IGN et gamespy fusionne !

et pour pas casser le bloc coté forum, ils annoncent un nombre indécent de pages vu 663 millions …

http://games.ign.com/articles/444/444326p1.html

Tu sais que ça ferait une très belle news ça?
Ah oui, ils sont deux à fusionner à ma connaissance, on dit donc "IGN et Gamespy fusionnent"
Ce message a été édité par LeBaronNoir le 05/12/2003

gamespy est en train de bouffer tous les sites de news us et de communaute depuis 3 ans et personne ne voit/dit rien

reste plus que gamespot en face quoi et comme ils avaient des problemes financiers y’a pas longtemps, ca va etre chiant le net cote jeux video dans 5 ans

mais ils en vendent encore des logiciels gamespy alors ? je pensais que ca se vendait plus depuis 2 ans moi vu le succes de ASE. C’est vrai que gamespy est integre a pas mal de jeux. Ca aide

[quote]mais ils en vendent encore des logiciels gamespy alors ? je pensais que ca se vendait plus depuis 2 ans moi vu le succes de ASE. C’est vrai que gamespy est integre a pas mal de jeux. Ca aide[/quote]Bas ils font aussi des machins de rezo… pour les boites dans le salon…

les heu… comment ca s’appels ??

les… CONSOLES… c’est ca les consoles donc…

ettt troll :
la ou les gens peuvent faire du vrais ble quoi…

Oui ils en parlaient sur penny arcade:

 

C’est tellement vrai en plus!

C’est rigolo, mais il me semblait avoir lu que c’était IGN qui bouffait Gamespy…

Ah, Gamespy et leur magnifique fileplanet: le meilleur émultateur de 28 Kbps qui existe. Si c’est ça l’avenir des sites de jeux, au secours et vive Gamekult …

Ca semble bien être IGN qui mange GameSpy d’après Gamekult.

naan, il ne faut pas être méchant avec Fileplanet… Pour les fichiers pas trop rares ni trop demandés, ça va très vite. En tous cas, je n’ai jamais eu de problème pour télécharger les mods de morrowind de chez eux, à fond càd. 60ko/s.