Il 2

Le seul et unique jeu qui reste installé depuis 4 ans sur mon pc,sympa surtout en reseau.

Et ???

(ce post et d’une totale inutilité et je l’assume bien volontier)

desolé ,c est mon 1er post, je voulais le mettre dans jeu inoubliable

C’était vraiment très intérressant.

Sinon, bienvenue à toi.

merci a vous, je vois que vous etes des petits "marrands"et rapide surtout.

Moi c’est les miettes de pain. Le seul aliment qui reste installé dans mon clavier depuis, pfff, je sais plus.
Au fait, on t’a déjà dit que tu as de jolies rotules? Toutes mimi. Bien symétriques, pas trop grosses. J’adore.

Sinon ce midi c’était sympa, comme j’avais plus de miettes de pain dans mon clavier, j’ai pris tous mes restes de nourriture, j’ai mélangé et ça a fait une sorte de truffade en bien plus fort niveau fromage. Le genre de truc qui te comble bien l’estomac, mais que tu te dis que c’est la honte pour ton bide. Et après, ça te donne une envie de faire la sieste!

Edit: ah il s’est trompé de thread en fait. Alors toutes mes excuses, on est un peu moqueurs mais c’est pas méchant. Bienvenue!

Oui, on est des petits marrants
Mais dans le lot, c’est quand même Jeep le plus marrant…

Sinon, on a posté en même temps tous les deux, j’avais pas lu que tu t’étais trompé de bouton. Ce n’est pas bien grave alors. Et je répète, bienvenue à toi sur la Zone.

je vois tu reprend a ton compte les comentaires acides de cafeine,c est d ailleur ceci qui mon conduit sur ce site.

aller pan degage, c’est pas gameblog ici, va lire la FAQ