[Il en a trouvé]Mon téléphone a besoin de soutien!

Aller, je ne vais pas crééer un autre thread pour ça: je cherche maintenant un petit module blutooth alimenté en USB pour transmettre le son du téléphone à l’autoradio (il y a une prise jack).

Le pb c’est que je ne trouve pour l’instant que des kit main libre avec micro intégré. Or là le but serait plutot de planquer le machin sous un siege, pas trop loin des prises alume cigare pour l’alim et jack pour l’audio. Et je veux juste qu’il fasse passer l’audio.
En gros aujourd’hui je branche mon tél sur la prise jack, l’idée c’est qu’en achetant ça je n’ai plus à gérer ça (et il faudrait donc aussi qu’il mémorise au moins un appareil pour éviter d’avoir à faire l’appairage à chaque fois).

Ellminster: y’a un workaround: tu connectes le téléphone à un GPS TomTom, puis le GPS à l’autoradio par la FM :smiley:

[quote=« rolyat, post:42, topic: 55895 »][/quote]
Sauf qu’un des buts de toute la manip, c’est de pas mettre de GPS :stuck_out_tongue: (there’s an app for that :wink: )
Et de toute façon, il faudrait quand même brancher à chaque fois le téléphone sur le GPS, et le but est d’éviter à faire ce branchement à chaque fois :wink: (en fait le but est aussi de planquer un minimum les deux câbles sans avoir à les ranger à chaque fois)

J’ai fini par décider de prendre ça:
http://www.belkin.fr/f4u037cwfr-caraudio-connect-aux-bluetooth-%28modele-aircast-auto-egalement-disponible%29.html

Ok il gère quand même les appels avec son micro, mais au moins il a le bon gout de fournir une prise usb sur son alim alume cigare.
Et j’ai pas trouvé de bonne solution qui ne fasse pas aussi kit main libre (enfin j’en avais trouvé une … mais les commentaires disaient que le son était tout pourrit et crachait :frowning: ).

hop, juste pour dire que suite à ce thread, j’ai commandé chez Apple un iottie 3, et que c’est de la balle !
Il accroche super bien, tourne dans tous les sens, le tél (GS3 avec protection foutue en plus) se clipse / declispe en une seconde. Un super achat.
On verra sur le long terme, mais c’est exactement ce que je cherchais.

Et en plus, Apple est super bon marché sur le coup : 26€ livré …  20€ moins cher que partout ailleurs.

Bref, foncez :slight_smile:

Si tu parles de celui-là, j’ai aussi et c’est effectivement parfait. :slight_smile:

[quote=« Caféine, post:46, topic: 55895 »][/quote]

yep, c’est bien lui :slight_smile: