Il est frais mon scientifique, il est frais !

Un article de Popular Science fait la liste des pires métiers dans le domaine scientifique. Franchement, après avoir vu ce dont des scientifiques sont capables, je ne me plaindrai plus jamais de mon boulot ! Faut être complètement maso pour vouloir faire un de ces metiers-là…

On trouve de tout dans cette liste : renifleurs de pets, analystes d’échantillons “dysentriques”, appats à moustiques, astronautes (sympas les tests qu’ils endurent), etc. L’article, en anglais seulement, est disponible ici : www.popsci.com.

[quote]On trouve de tout dans cette liste : renifleurs de pets, analystes d’échantillons “dysentriques”, appats à moustiques, astronautes (sympas les tests qu’ils endurent), etc.[/quote]Oui, ensembles, aidons la recherche scientifique, afin que notre monde soit meilleur.

Il faut subventionner la recherche, pour accomplir des avançées significative dans le developpement, ainsi les renifleurs de pets, on pour but ultime, de creer de nouvelles energies renouvelables (pourquoi vous me croyez pas ?).

Non, sérieux, qui commandes des projets aussi débile aux scientifiques?.. J’espére que c’est pas le citoyen qui paye ces conneries.
Parce que bon a choisir entre les scientifiques qui cherchent de nouveaux vaccins contre l’Ebola, et d’autre qui reniflent des pets…

PS: bien sur, il faut prendre mon avis au premier plan. Peut-être que le but de ces scientifiques est important malgré la teneur insolite de leurs experiences.

Phrase 1 de l’opération : pet à 15%

  • snirlf

Phase 2 de l’opération : pet à 50%

  • aaAAATCHAAa

Phase 3 de l’opération : pet a 120%
RHAAAARGGGGhhh !!!

Aidez la recherche, soyez scientifique !

Suis sûr qu’ils y cherchent une nouvelle forme d’énergie.
Nos voitures du futur vont rouler au gaz à pets! On sait jamais avec eux.
Ca va être d’une fraîcheur…