Il est Free le WiMax

Et il me semble que tu as super raison :stuck_out_tongue:

Lemm > Au niveau physique, c’est pas (encore) possible. N’empeche que ca se résout. Avec des systèmes de mobilité IP (ou IPv6).

Sisi, c’est possible avec 802.16e le hand over, mais le réseau d’Altitude est encore en d.

oui (contrat premium pour avoir 15 gb de download)

HOW HOW HOW ! ça va trop vite pour mon cerveau de belge la :expressionless: !!

heuu c’est quoi le WI MAX ? ( les pages du net sont un choueya confuse ) !

Ici a BXL -capital , on en chie avec nos abonements a 45 € et max 20 giga de DL/mois … en France Free offrait déja le haut débit , le DL illimité , la freebox , les appels nationaux gratuit , la télé , la suppressions des cables , le repassage des vetements , l’accompagnage des enfants à l’école , le petit dejeuner et les pubs marrante …PAYS DE MERDE !

plus sérieusement , qql saurait-il me dire de quoi il s’agit ^^ ? et sans me renvoyer vers google please

Edit : j’avais fureter un peu trop rapidement. Thx Tzim .

Sans te renvoyer a google… mmh, tu pourrais au moins lire les posts ci-dessus…

Cong! Ca t’apprendra à habiter à Foix.
Cette attaque gratuite, absolument non dirigée vers une quelconque personne de la zone, vous a été offerte par un plouc.

Je ne connaissais pas du tout le WiMax et ça semble avoir son intérêt. Cependant, ne pourrait-on pas passer directement à l’étape « fibre optique pour tous » ?
Oui, ça ne se destine pas forcément à une même utilisation, il est vrai…

Space, qui apprend toujours autant de truc en lisant Tzim et C_Wiz, merci messieurs.

Tsss tsss tsss, Foix est à 80km de Toulouse et ADSLisé en 2méga :stuck_out_tongue:

Je pense que c’est plus cher de relier chaque maison/immeuble en fibre optique (surtout en campagne) que de poser une antenne à quelques endroits… La fibre optique ca doit être un remplaçant de l’ADSL our les zones à forte densité :stuck_out_tongue:

[quote=“The_Spacecowboy, post:27, topic: 28420”]Je ne connaissais pas du tout le WiMax et ça semble avoir son intérêt. Cependant, ne pourrait-on pas passer directement à l’étape “fibre optique pour tous” ?
Oui, ça ne se destine pas forcément à une même utilisation, il est vrai…[/quote]
Comme le dit kineox, c’est pas la même cible.
le FTTH, c’est le futur remplacant de l’ADSL. (bien que le gros avantage de l’ADSL, c’est que le bout de cuivre jusqu’a l’abonné, il existait déja).

Le potentiel du WiMax, c’est a mon avis les zones moins denses, les liaisons inter-sites, et la mobilité. Des choses pas forcément évidentes (ou chères) a faire quand il faut un fil.