Il est mort le Soleil

Bon, il est 22H50 en ce premier Mercredi de Février, j’ai passé une de mes pires journée de vie, et là, je crois bien que la Beta de World of Warcraft est finie…

Oui, parce que là, l’interface de connection me renvoi le joli message suivant :

“vous avez epuisez la totalité de votre temps prépayé sur ce compte. Vous devez acheter du temps supplementaire” (un truc dans le genre)

Donc, je pense que là, il va falloir attendre le 11 Février pour pouvoir s’y remettre… Et comme il est “out of stock” partout, ben il va falloir encore faire jouer les anciennes relations d’affaire pour obtenir un exemplaire (à moins que l’on puisse se servir du client téléchargé et ne payer donc que l’abonnement).

Bon, ben j’en aurai pas vu grand chose, en 2 soirs et demi, mais ça m’a suffisament accroché pour que je m’y mette sérieusement dès la final release, le 11 Février donc…

(enfin, je peux me tromper)

Update de 23H00 : c’est revenue… Rahh le bug qui me fait passer pour un con… Mais j’assume, j’efface pas…

Je te rassure on est plus d’un à avoir flippé sévère mais bon on a commis dans pdg c’est plus discret :stuck_out_tongue:

Oui mais mine de rien, il soulève une question intéressante : on peut utiliser le client déjà téléchargé pour jouer à la release ? Ou je me touche sévère et je vais devoir faire la queue comme tout le monde pour aller acheter ma boite ?

Je crois qu’on peut utiliser le client déjà téléchargé. Mais bien sûr, il faut acheter sa clé… qui n’est dispo qu’en boîte. :stuck_out_tongue:

Oui pas de problèmes, on peut utiliser le client de la bêta (juste un patch à appliquer d’après les dernières sources officielles). Par contre oui, il faudra la boîte pour la clé ^^

Moi quand j’essaye de me connect au server Anglais PVP Server, il me dis qu’il est down :/.

Ca fonctionne chez vous?

en un mot … oui :stuck_out_tongue:

Bon histoire que tu ne tentes pas de t’étrangler avec le fil de ta souris (et ne me répond pas qu’elle est sans-fil, je n’ai absolument pas envie de chercher une autre approche ^^), NON il n’y a pas que chez toi qu’il est impossible de se connecter.

Preuve en est, aucun message sur le forum Etat des Serveurs anglais n’annonce le rétablissement total de ces-dits serveurs.
D’après ce que j’ai cru comprendre le World Server gérant le continent de Stormwind et Ironforge est toujours down, ce qui explique pourquoi certains arrivent à jouer avec leurs persos présents sur l’autre (j’ai mangé les noms, honte sur moi ^^).

Bon y a plus qu’a attendre.
quel idée j’ai eu d’aller à SW; alors que j’étais dans le Darkshore :stuck_out_tongue:

…donc j’ai une raison de plus de préférer cette planète sans ce programme.

$potes = $potes -1

[quote name=‘good_boy’ date=’ 3 Feb 2005, 09:28’]$potes = $potes -1
[right][post=“328577”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Heu, m’y mettre sérieusement, ça veut dire switcher de Enemy Territory à World of Warcraft hein… Juste 4 heures de jeu 1 soir sur 2-3… Je vais pas y passer mes jours, mes nuits, mes week-ends et mes vacances hein, j’ai de la famille et des amis à voir… Des culs à fragger IRL avec mon 18" .891…

Ce jeu ne va rien changer à mes habitudes de vie, juste je jouerai pas à HL² et je terminerai pas Doom3 et Far Cry, s’tou…

Mais sinon tout pareil hein, Travail, Famille, Amis…

Bon, je me suis connecté ce matin avant d’aller au taf pour voir si les serveurs fonctionnaient, et oui cela fonctionne parfaitement. A ce soir :stuck_out_tongue:

On avait posté en même temps sur cette info (à 5 minutes), et mon topic à été fermé… ==> ce que je comprend parfaitement.

Preuve en est qu’on est très réactif sur la cafzone !!

Bien à vous et à ce soir en Azeroth (ou “sur” Azeroth ?)