Il meure en tentant d'escroquer son assurance

ok cet article date un peu (meme bcp), mais a chaque fois que je tombe dessus je me dit qu’il y a finalement plus taré que moi…

[i] Italie
Il meure en tentant d’escroquer son assurance

Rome - Un Italien de 23 ans est mort d’hémorragie après s’être volontairement mutiler pour toucher une prime d’assurance. Andreas Plank, un garde forestier originaire de Merano en Italie, espérait recueillir une somme de 450 000 € auprès de son assurance en déclarant un grave accident de travail.

Il a ainsi réussi à persuader son cousin de lui trancher la jambe avec une tronçonneuse. Il projetait alors d’appeler les services d’urgence de l’hôpital de la ville. Mais l’hémorragie était telle que Plank est décédé en quelques minutes[/i]

C’est ce qu’on appelle la sélection naturelle :wink:

Le pire étant bien sûr que c’est vrai… L’histoire est même arrivée dans les Darwin Awards, qui récompensent les gens manifestement stupides qui ont la bonté de se retirer du corps génétique humain avant qu’ils ne “se multiplient” et contribuent à rendre l’espèce entière débile (un peu extrême, je vous l’accorde) :

http://www.darwinawards.com/darwin/darwin2002-01.html

oupeusseu ! je me suis trompé de thread…

C’est sûr que celui la est moins drôle que la blague sur le cobol. :wink:

Enfin bon…

Moi aussi je pense au pauvre cousin du mec qui a été assez con pour faire ca :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet:

LOL !!! :wink: :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley:
Ca faisait longtemps que je l’avais pas vue celle la… :smiley: :smiley: :smiley:

La jambe Maja, la jambe… :sicks2:

grave , le pauvre cousin , il doit culpabilisé mais il est super débile d’avoir dit oui à sont cousin de lui couper le bras !!!
il y a vraiment des fous ici :wink:

C’est la tete du cousin moi que je voudrait pas voir. :stuck_out_tongue:

Mouais, y’a des gens qui sont près à tout pour avoir de la tune. C’est … écoeurant en fait.