Il n'est pas de notre galaxie, mais pourtant on le paie en Euros !

Les soldes ont enfin commencé ! Enfin, pour ceux que cela intéresse… Certains demandaient si des produits informatiques étaient soldés, je peux au moins répondre que les DVD oui ! Et dans la série “Quelle est belle la bonne affaire qui ne se loupe surtout pas ?” :

le coffret 7DVD Capitaine Flam à 20€ (en comptant les frais de port).
Vous le trouverez sur le site de Cdiscount.com, dans la rubrique Manga. Hum, un conseil : éteignez-vos enceintes avant de cliquer, ou baissez furieusement le son, ils nous ont foutu une sirène d’alarme industrielle en ouverture de site… Résultat : audition -2.

Ah bah merci ! pfff encore 50€ qui s’envollent…(bah oui difficile de ne prendre qu’un truc…)

Tiens, dans la serie "fais toi entuber chez g[censure], enseigne de grande distrubution, va, va acheter le Seagate 40Go 5400trs/min en solde (si si, j’vous jure) a 119 euros. Siiiii, 119 euros, c’est donne!!

Par contre, j’ai trouve Baldur Gate II, tout neuf, pour 30 euros, ce qui est nettement moins entubatoire (ne serais ce que pour avoir la doc papier :jesors:)

Tiens, dans la serie "fais toi entuber chez g[censure], enseigne de grande distrubution, va, va acheter le Seagate 40Go 5400trs/min en solde (si si, j’vous jure) a 119 euros. Siiiii, 119 euros, c’est donne!!

Par contre, j’ai trouve Baldur Gate II, tout neuf, pour 30 euros, ce qui est nettement moins entubatoire (ne serais ce que pour avoir la doc papier :jesors:)

[Pas reveille ce matin, j’ai pas clique sur le bon lien ;_;. Comment je fais pour effacer le reply ci dessus?]

Dommage, mais on trouve BG2 avec la doc pour 15 euros, neuf.

On trouve aussi la saison 1 de robotech (6 DVD) pour 15 euros :jesors:

LA COMMUNAUTE DE L’ANNEAU

4 DVD, moins de 37 euros avec le port compris !

put1, l’est ou ma carte bleue ?

Mouais, j’ai commandé hier sur leur site (l’intégrale de blue seed entre autres), le prélèvement a bien eu lieu mais je n’ai toujours pas reçu le mail de confirmation de commande…

Ayant déjà expérimenté des soucis de livraison avec eux, je commence à baliser… Surtout que le suivi de commande ne s’affiche pas chez moi (impossible de se logguer).

J’espère qu’ils ne vont pas encore une fois s’emmeler les pédales avec une surcharge de commandes… :jesors:

J’ai déjà commandé plein de trucs à cdiscount et pas de pb… T’inquiètes pas use.

J’ai aussi déjà commandé plein de trucs à cdiscount… Et si tu cherches un peu sur le net, tu verras pas mal de consommateurs mécontents qui ont eu des soucis.

Au final, il se sont toujours fait rembourser, donc ils n’ont rien perdu d’autre que du temps et les occasions annoncées, mais c’est quand même assez pénible.

Je crois que j’étais de ceux qui ont demandé si les soldes touchaient la micro, merci donc pour la réponse :jesors:

Au fait pour ceux qui se posent des questions sur la transparence de ce site, je peux dire que j’y ai acheté tous mes dvds jusqu’à présent (une 40aine), je n’ai jamais eu d’embrouille.

Au fait bis, y’a pas de frais de ports avec cdiscount, c’est ça qu’est top !!! Même à l’achat d’un pauv’ dvd à 3 euros, c’est gratuit.

PS use : moi aussi j’ai commandé hier soir, j’ai reçu le mail de confirm ce midi. Patience…

Bah moi chuis passé rayon XXX - 6 euros , y’a du choix c pas mal , liste non exaustive des films qu’ont peu y trouvé : 19 ANS & OUVERTES , FILLES EN UNIFORMES , PETER PAN , E.T. L’EXTRA-TERRESTRE / Edition simple Remasterisée et DUMBO l’elephant.

nan nan j’deconne pas vazy voir …

Bonus: 20 min de casting hongrois… mdr

hongrois qu’ont baise mais ont baise pas …

ok , je sort …