j’ai pas dit le contraire, mais pour moi c’est loin d’être le messie. je respecte plus des gens comme Warren spector (system shock, deux Ex) que carmack qui passe sont temps à se contredire et a dire des inepties en échange de gros cachet
a mes yeux il est plus crédible c’est tout 
[quote]M’enfin dans le monde de la 3d il fait un peu la pluie et le beau temps… Les ventes des prochaines cartes risquent d’être influencées par leurs benchs sur Doom 3[/quote]wis il a raison faut pas exagérer non plus. carmack c’est un type qui a réussi et qui en profite maintenant pour s’en mettre plein les poches (et il a raison la bougre)…
C’était ironique pffffff…
M’enfin dans le monde de la 3d il fait un peu la pluie et le beau temps… Les ventes des prochaines cartes risquent d’être influencées par leurs benchs sur Doom 3
Rahhh le temps de changer d’ordi au SI (la rogne ou j’étais n’avait que Netscape 4.76, où on peut pas poster dans le forum) et je me fais griller ![]()
Sinon si je me souviens bien c’était aussi dans un autre joy un peu plus ancien (Novembre, Décembre ???)
Voila…
Au fait… Désolé si y a une merde dans mon post, la j’ai que konqueror :pleure:
pfui carmack ? dieu ? arrêtter les geek’s c’est pask’un keum a pondu une bonne série qui est le god, de plus ses bouffoneries (prédictions et autres déclarations), ne le rendent pas plus crédible quand on sait ce que certaines société lui mettes dans son compte en banque ! O_o
va voir ici http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200301305
[Edité le 31/1/2003 par noname]
Alors plusieurs choses :
-
pour la démo de Doom 3 carmarck a démenti les pb avec ATI je retrouve plus la source mais en cherchant un peu on trouve…
-
Pour le fait d’arriver aux limites de la 9700 y’a un arcticle très technique là :
http://www.shacknews.com/finger/?fid=johnc@idsoftware.com
ecrit par dieu lui même :pleure:
[Edité le 31/1/2003 par kaneloon]
sans compter que la rumeur a couru sur le net dès la sortie de cette “fuite”
lis Joystick de février, c’est en news page 46. Voila :pleure: