Il y a 35 ans, on accouchait du Net

[quote]+1 pour les militaires, on beau dire la guerre spabien, on y trouve pleins d’avatages quand meme[/quote]C’est un peu le gros paradoxe… L’avionique, le GPS, le nucléaire, Internet… Tout ça vient de la guerre bien qu’aujourd’hui, les guerres soient évitables (la guerre froide n’a pas eu lieu, enfin celle qui devait se passer à coup de missiles par dessus les océans n’a pas eu lieu)

Alors faut-il ou non augmenter le budget de la défense ou bien est-on capable de chercher et de trouver sans buts précis si ce n’est le confort de ses concitoyens ?

Je crois qu’on pourrait se contenter d’augmenter le budget de la recherche…

Je crois qu’on pourrait se contenter d’augmenter le budget de la recherche…[/quote]  Oui mais ils faut regarder la réalité en face les plus grandes avancés scientifique sont pendant les guerres quelque soit le domaine de l’armement a la medecine. Le budget est une des clef de ces decouvertes mais ils ne faut pas oublier que la moral est un peu differente pendant les periodes de guerre…

sinon j’ai aussi trouvé ça [www.wbglinks.net/ pages/history/] qui retrace en timeline l’histoire du net.

Ce message a été édité par Bishop[DS] le 12/09/2004