Ils acceptent l'or chez blizzard ?

Bonsoir a tous, sous ce titre légèrement débil (2h45 du mat oblige), j’aurais une question a vous posé. Un pote de CoH m’a parler du forum de caf et comme quoi on pouvais trouver pas mal de joueurs a fond dedans (quelque orc et gobelin rafistoler). Et donc voici la question (oui enfin), savez vous si dés sa sortie il seras possible de faire un paiement dit offline pour l’abonement WoW ?

Mes parents étant completement horrifié (ancienne génération.) a l’idée d’avoir une carte de credit pour payer sur le net. War Wolrd II utilise le paiement via BiBit qui fonctionne vraiment très bien, WoW va t’il faire le même ? D’autres moyen que la carte de credit serons proposé dés la sortie ? Ou je dois me faire une raison de changer de parents.

Ldj Sniperbart.

Tu auras les cartes prépayées comme pour la version US, disponibles dans tous les magasins de jeux qui se respectent (source sur les forums officiels mais comme ils sont down actuellement, pas de lien à fournir désolé). Il est possible qu’il y ait d’autres moyens par la suite, comme PayByPal ou un truc dans le genre, mais faudra attendre un peu afin d’en savoir plus :stuck_out_tongue:

ok merci me reste plus qu’a allez mettre des cierges a l’eglise :stuck_out_tongue:

A noter qu’avec les cartes prépayées tu ne peux pas bénéficier des réductions comme ceux qui prennent 6 mois ou 1 an d’un coup.
Et si tu n’habites pas près d’un point de vente, avec les frais de port ça peut être + cher.

Pour plus d’info, voir le site de
JudgeHype