Ils sont désolés

Ce chien fait parti des quelques 6500 « américains » qui ont choisi de présenter des excuses à la face du monde pour le 4 novembre dernier.
Ca se passe sur www.sorryeverybody.com et c’est plutôt amusant. Aller les gars on vous en veut pas (trop) :stuck_out_tongue:

si si, on leur en veut carément… :stuck_out_tongue:

Tant qu’à faire, vous avez aussi la réponse : Apologies accepted

Qu’est ce qu’on en a à faire de leurs excuses? Qu’ils se démerdent c’est leur problème… et leur choix, rien à redire sur ces élections.

[quote name=‘pozd’ date=’ 25 Nov 2004, 19:01’]Qu’est ce qu’on en a à faire de leurs excuses? Qu’ils se démerdent c’est leur problème… et leur choix, rien à redire sur ces élections.
[right][post=“307126”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

pkoi tu ne fais pas http://www.apologiesnotaccepted.com ?

Le truc c’est que malheureusment non, ce n’est pas que LEUR probleme et c’est bien parcqu’ils en ont conscience qu’ils s’excusent là, non, j’ai tout faux ?

mmmh… que j’aime ces sujets qui ne laissent que des commentaires bien agreables… Je m’abonne au thread pour le suivre :stuck_out_tongue:

J’vais faire un apology accepted sur ma bite … :stuck_out_tongue:

reflection faite, je vais juste ecrire « ok » :stuck_out_tongue:

Moi je trouve ca bien, c’est rigolo comme truc… Je vais voir les differentes photo des que j’ai de la bande passante libre.

J’hesite vraiment a poster ce lien…

Bon les gars, please, eviter de faire du troll sur ce site , qui est deja un troll enorme en lui meme.

Un exemple:

Si ils s’excusent, c’est que eux ils ont voté pour Kerry, non ?? Ils vont pas s’excuser parce qu’ils ont voté pour Bush puisque ça veut dire qu’ils sont contre Bush…
Et donc… pourquoi ils s’excusent puisque c’est ceux qui ont voté pour Bush qui doivent s’excuser, nan ??

Ou alors j’ai rien compris… :stuck_out_tongue:

belegloss, j’allais justement le dire
C’est l’autre moitié qui devrait s’excuser
Celle ci on a rien contre eux (remarque les autres ça va paraitre egoiste mais j’en ai rien a foutre de ce qui peut leurs arrivé)

Justement, comme les autres ne vont jamais demander pardon ( cf. la page de wild pour s’en convaincre … ), et bien eux le font, même si c’est pas de leur faute. C’est un peu comme un “pardonnez mon voisin, vous savez, on est pas tous comme ça dans le quartier” :P.

Perso j’ai trouvé certaines photos assez touchantes. Par contre les photos des “autres” … je vais pas commenter.

Effectivement, ils s’excusent au nom de leur pays. C’est une des voies de la démocratie en quelque sorte. J’ai été touché par quelques messages aussi, même si certains fleurent un peu le paternalisme.

mouais, m’enfin tout ce que je veux dire, c’est que voter pour Bush, ça devait pas en plus les forcer à coder comme des pieds, a priori:

“sorry everybody”, tu cliques sur une image, tu passes a la version taille réelle, et il y a toujours les ch’tites flèches pour passer à la suivante, ou le lien pour retourner voir les thumbnails.
Qui en passant ont une taille standardisée, histoire de pas partir dans tout les sens…
normal, quoi.

Alors que “you’re welcome”, c’est lourd a parcourir, et la limitation des images en taille est si faible que sur la plupart, ça fait pleurer les yeux de ceux qui auraient la curiosité de lire leur prose.
M’enfin bon, vu le faible nombre et l’interet des textes (on va dire que c’est le style qui veut ça), c’est pas non plus trop grave.

Par contre, leur erreur 403 qui pointe vers des erreurs 404, ça, j’aime vraiment beaucoup, je dois le reconnaitre.

[quote name=‹ Sheme_One › date=’ 25 Nov 2004, 20:07’]Le truc c’est que malheureusment non, ce n’est pas que LEUR probleme et c’est bien parcqu’ils en ont conscience qu’ils s’excusent là, non, j’ai tout faux ?
[right][post=« 307148 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui tu as tout faux.
Qui s’excuse?
Des photos récupérées et traffiquées ne représente rien.
Alors toutes les infos à la télé sont fausses, par contre sur le net c’est total crédibility. :stuck_out_tongue:

Donc tu suggères, là comme ça, qu’un ou des gars ont récupéré des milliers de photos de gens anonymes, ont écrit des milliers de messages avec des milliers d’écritures différentes, ont fait des milliers de photomontages plutôt réussis (je n’ai rien vu perso mais je ne suis pas une référence), tout ça dans le but de faire croire que certains Américains avaient les boules que leur pays élise un président contre l’avis du monde entier ?

Ces gars là sont les champions du temps libre dans ce cas. Bref je ne suis pas sûr de t’avir bien compris, si tu pouvais développer ton idée…

n.b. Je sais que le pays est souverain, et que le monde n’a pas à intervenir dans une élection (troll: même si les States l’ont souvent fait). Ca n’empêche pas de donner son avis.

Sans comparer les idées de Bush et de LePen, j’ai eu bien honte qu’il soit passé au premier tour chez nous, et si j’étais tombé sur un site de ce genre, j’aurais apporté ma contribution sans problème.

Je trouve la plupart de ces photos inventives et/ou touchantes, un côté world community très affirmé, et j’aime bien ça.

Par contre, le dernier lien, mmhhh, plus je mate les photos, plus j’aime le premier lien. :stuck_out_tongue:

perso je trouve ca touchant, je leur en voulait pas d’avoir elu bush, (apres tout ils font bien ce qu’ils veulent)

bien sur je suis peut etre un grand naïf, mais j’ai bien aimé ce site ainsi que les excuses accepté.

Mode surveillance_active_de_thread_qui_peu_partir_a_tout_moment ON… :stuck_out_tongue:

Pour info j’ai chopé le lien dans un article du Toronto Star publié dans Courrier International (encore lui!) et apparemment au début c’était juste l’œuvre d’un étudiant mais ça s’est vite propagé. Je vois pas quel intérêt aurait un mec à faire plus de 6000 photo-montage :stuck_out_tongue: Au départ c’était « juste pour exprimer sa déception ». Il aurait reçu (puisqu’il faut tout mettre au conditionnelle) plus de 15 000 photos et leur auraient trié pour ne pas poster des messages injurieux. Voilà pour la précision.

Edit> Le Toronto Star semble être « Le Monde » canadien donc je pense que ses infos sont plutot fiable.

Hum

Hum Hum … Bon moi je pensai en faire un de mon chat pour apologize … vu qu’il vient du wyoming…

Enfin mais d’un autre coté on est qui pour parler … qui a oublié le 21 avril ici ?

Koubiak citoyen