[iMac] DVD bloqué dans le lecteur

Bon, petit résumé de la suite de l’aventure: mon pote à reçu enfin son mac réparé, il met un dvd dans le lecteur et hop, bloqué à nouveau. Il va donc le renvoyer à nouveau en réparation.

Alors maintenant, pour ne plus avoir cette blague, il veut acheter un lecteur blu-ray externe.

Petite question: n’importe quel lecteur externe USB que l’on trouve dans le commerce fonctionnera-t-il sur son MAC? Ou faut-il obligatoirement passer par du matériel “certifié” Apple?

[quote=“Tafkag, post:21, topic: 48737”]Bon, petit résumé de la suite de l’aventure: mon pote à reçu enfin son mac réparé, il met un dvd dans le lecteur et hop, bloqué à nouveau. Il va donc le renvoyer à nouveau en réparation.

Alors maintenant, pour ne plus avoir cette blague, il veut acheter un lecteur blu-ray externe.

Petite question: n’importe quel lecteur externe USB que l’on trouve dans le commerce fonctionnera-t-il sur son MAC? Ou faut-il obligatoirement passer par du matériel “certifié” Apple?[/quote]

je ne trolle pas mais là on atteint le risible…

ha ben faut se concentrer hein, apres n’importe quelle situation, meme la plus drole possible, c’est jouable…regarde je vais te montrer…
alors je lis…

hum hum…Mac reparé…blablabla… qu’… non j’ia mal lu…

MOUHAHAHAHAHA !!!

heu ok, mauvais exemple…

bon sinon y’a peu de risque qu’en prenant du matos non estampillé de la pomme tu te retrouve avec un truc qui sers pas…peu ne veux pas dire pas.
j’ai jamais eu le mondre probleme, meme avec des matos a la provenance plus que douteuse.

J’avais manqué ce thread, c’est très drôle après une dure journée ahah. Je plains ton pote quand même, mais il les cherche (le cd qu’il a remis, c’était pas norton quand même :slight_smile: ?)

[quote=“Tafkag, post:21, topic: 48737”]Alors maintenant, pour ne plus avoir cette blague, il veut acheter un lecteur blu-ray externe.

Petite question: n’importe quel lecteur externe USB que l’on trouve dans le commerce fonctionnera-t-il sur son MAC? Ou faut-il obligatoirement passer par du matériel “certifié” Apple?[/quote]
autant que je saches, il n’y a pas de soft pour lire les bluray sur mac

ha c’est pas faux, effectivement pour le moment, les blu ray video ne sont pas gerer sur notre OS preferé.
ça mijote tranquillou parait il…

Tiens ça ferait un argument facile pour Snow Leopart ça…