iMac pour geeks fauchés

[quote name=‹ Xr › date=’ 3 Jan 2005, 19:15’]Edit : et des serveurs pas chers, ça se fait avec des pentiums 1 ou 2, pas des nouveaux macs.
[right][post=« 318496 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ou des xbox sous linux :stuck_out_tongue:

Bah il faut pas oublier les personnes du genre « 56k forever » qui n’auront pas le heut débit avant très longtemps. Nan je vise personne, qui çà dit GluP? :stuck_out_tongue:
Oui c’est du post qui sert à rien mais je me sens taquin ce matin ( hé oui trouver des rimes c’est un métier…)

Pouet pouet y’a du nouveau sur /. yro
Je vous laisse lire la news de vous même

Ca devient un fantasme pour certains !
Regardez-moi ce fake… on y croit presque !

Encore dans la boite :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ wooty › date=’ 8 Jan 2005, 12:56’]Ca devient un fantasme pour certains !
Regarder moi ce fake… on y croit presque !
[right][post=« 320235 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est clairement bien fait :stuck_out_tongue: . Si c’est vraiment un fake, y’en a qu’on vraiment rien à foutre…

MINI MAC

:P"

Trop tard pour ceux qui voudraient faire une niouze sur le sujet ou l’iPod Shuffle ou iWorks…
N’empêche que si le taux de change est pas trop poussé, un barebone à la Apple, ça me tenterait presque…

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 11 Jan 2005, 20:21’]Trop tard pour ceux qui voudraient faire une niouze sur le sujet ou l’iPod Shuffle ou iWorks…
N’empêche que si le taux de change est pas trop poussé, un barebone à la Apple, ça me tenterait presque…
[right][post=“321345”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Putain, je suis allé en vacances à NY un mois trop tôt!