Image avec la signature

salut c’est juste pour savoir comment on met une image avec sa signature (beaucoup en ont une) et aussi j ai vu qu il fallait taper en html ( ça change quoi ???)
merci d avance

Il fut une époque ou l’on demandais 150 px de large max je crois

[quote][quote] oué pas trop grosse les images please sinon ça met 3 plombes à s’afficher pour ceux qui ont des petites cnx[/quote]Et tu te feras surtout massacrer par les modérateurs qui sont, comme tout le monde le sait, des gens méchants !!! :smiley:

Ouvre-toi un espace gratuit sur un service quelconque pour pouvoir héberger tes images, c’est toujours très pratique… [/quote]
C’est quoi la taille maxi (en pixels) d’une image ???
(Clad y vois rien cotre toi, c’est juste pour ma culture (avant de mettre une image dans ma signature, qui sait ?))

Bon , je vais essayer de faire un commentaire utile sur les signatures :
Le gif , c’est pas une bonne solution pour rester dans des tailles raisonnables .
Pourquoi t’as resizé ton image ? Elle passe de 10080 à 9070 , ça sert à rien ça car tu fais calculer le resize par le PC , et chez moi , c’est pas fluide du tout ton animation , laisse à sa taille normale , c’est mieux . Ici , en grand .
Mais de toute façon , elle est trop grosse ton image , désolé . C’est carrément too much , y’en a qui se sont fait frapper pour beaucoup moins . Allez hop, dis lui adieu .

Edit : bon , on dit tous la même chose là . Pas la peine d’en rajouter .
Chut .

[Edité le 28/2/2003 par Moe]

Il y a deux problèmes avec ta signature turborunner :

  • trop lourde pour les RTC.
  • mais retire moi ces sous-titres, voyons !!! :slight_smile:

C’est vrai ca, t’abuse, TurboRunner! (surtout que personnellement, désolé mais je la trouve pas géniale, ton image)

TurboRunner, nan là ca le fait vraiment pas…
Meme avec l’adsl on va mettre 4-5 secondes pour ta seule signature !

C’est pas possible, essayez de rester dans la limite des 50Ko et c’est déjà vraiment trop pour les RTC !!!

Ah ah , pas mal , une image de 210 ko , record battu là .:slight_smile:

Bon ben ca marche po :slight_smile:

Voila j’ai fait comme vous avez dit: Voyons si ca marche

je te déconseille de te faire héberger ta signature par Ben_J, vu que son image on ne la voit pas :pleure:
Ben_J: l’URL de ton image, c’est file:///D|/Web/Site/benJ@AgorA/benj@agora.gif . ça peut pas marcher…

Ou si ca t’interesse, envoie moi ton image, je peux l’héberger. :pleure:

[quote]oué pas trop grosse les images please sinon ça met 3 plombes à s’afficher pour ceux qui ont des petites cnx[/quote]Et tu te feras surtout massacrer par les modérateurs qui sont, comme tout le monde le sait, des gens méchants !!! :-/

Ouvre-toi un espace gratuit sur un service quelconque pour pouvoir héberger tes images, c’est toujours très pratique…

oué pas trop grosse les images please sinon ça met 3 plombes à s’afficher pour ceux qui ont des petites cnx :-/

ben non, simplement, non.

nop, only des images en ligne, pas d’upload ou autre.

merci et est ce qu on peut mettre un chemin d acces genre c:… a la place de l url?

repair c’est joli l’image dans le bloc :slight_smile:

Petit conseil :

Le border=« no » évite un cadre moche autour de l’image . :slight_smile:

Edit : Raah , le bloc " Cote Forums " a interprété le html . Les étoiles , c’est pour décorer . :wink:

[Edité le 19/2/2003 par Moe]

Bon si tu veux afficher une image en signature, tu regardes un peu dans les faqs, je crois que ca en parle… et voila…

Lucas venait juste de poster…

[Edité le 19/2/2003 par Sblaster]