Images pour tous

Ouf, j’ai viré l’ancien système de galerie et installé Coppermine qui permet de bénéficier d’un Geek-o-Matic réellement intéressant. L’intégration avec le reste de Cafzone, côté login, est parfaite (parce que visuellement c’est pas ça mais rien n’empêche l’un d’entre vous de faire une skin cafzone-like). Du coup les membres du site peuvent voter pour les images, laisser un commentaire et proposer des uploads d’images (que je valide ou non).

C’est là que ça devient drôle : en plus de la section wallpapers, je pensais mettre un album pour les photos de geeks (vieilles consoles ou ordis, bidouillages en tout genre, etc.), un autre pour les photos de bagnole improbables (salons divers et variés) et enfin un dernier pour les photos du… vendredi. J’ai déjà un paquet de celles qui sont passées, je ferais les updates moi-même. :stuck_out_tongue:

D’autres idées ? Des commentaires quant à l’organisation du truc ?

PS : les galeries persos sont désactivées (sinon je vais tuer le serveur) et je sais qu’il existe un soft de galerie intégré à IPB mais sa mise en place n’est pas beaucoup plus simple et SURTOUT, c’est un peu plus cher que gratuit (65$ + 30 $ par an). Comme j’ai pas envie de coller un bouton Paypal sur le site, j’ai opté pour 0 €. Have fun !

Ya bon :stuck_out_tongue:

Koubiak qu’il va pouvoir enfin changer le bg de son xfce :stuck_out_tongue:

impec, effectivement y’a plus qu’à faire une skin cafzone. Titan? Titaaaan?

Han mais c’est dur ça, tu va être obligé de mater toutes les photos des dreudis, c’est inhumain… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 15 Dec 2004, 08:15’]impec, effectivement y’a plus qu’à faire une skin cafzone. Titan? Titaaaan?
[right][post=« 313098 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Heu… Titan il bosse 36 heures par jour en ce moment, je suis pas sur qu’il soit dispo. Va peut être falloir mettre la main a la pâte, les gars… :stuck_out_tongue:

Bon choix ! Coppermine est une bonne solution de galerie d’images… ( comment ca mon site perso est une galerie Coppermine ? :stuck_out_tongue: ).

Quand à la skin, et bien celles qui sont proposées par défaut sont sufffisament jolies… quoiqu’en qu’en modifiant les Css ???

Excellent ! Non seulement ça marche super-bien, mais en plus la sélection d’images qui s’y trouvent déjà est fantastique. Merci !

[quote name=‹ lije › date=’ 15 Dec 2004, 09:07’]Heu… Titan il bosse 36 heures par jour en ce moment,  je suis pas sur qu’il soit dispo. Va peut être falloir mettre la main a la pâte, les gars… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 313108 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Mais euh, même que c’est pas possible. Ou alors, son boss a une machine à remonter le temps, mais c’est vraiment pas de bol.

Belle galerie, même si le geek moyen est trop prévisible… 10 clics sur la pomme, près de 140 sur les madames, comme c’est surprenant :stuck_out_tongue:

Si j’ai l’autorisation des messieurs des webcomics (Megatokyo - Little Gamers), je posterais bien un ou deux trucs…

Il n’y a plus les wallpaper de la cafzone a ces tout début. Si c’est possible de les revoir ca serait bien sympathique.

Coppermine n’accepte pas les .gif :

[quote]Rapport d’erreur
Le téléchargement suivant a généré des erreurs :
Uploads de fichier :
Nom de fichier / URL Message d’erreur

  1. rollers.gif Pas une extension GD.[/quote]La FAQ dit qu’on doit demander, alors voici ma requête : peut-on avoir la liste des types de fichiers autorisés ?

[quote name=‹ Moe › date=’ 18 Dec 2004, 01:05’]Coppermine n’accepte pas les .gif :
La FAQ dit qu’on doit demander, alors voici ma requête : peut-on avoir la liste des types de fichiers autorisés ?
[right][post=« 314297 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca va aller vite : PNG et JPG. Voilàààà ! :stuck_out_tongue: