+images -smileys

Premier message vers la v3, et deja une demande: j’ai apercu dans les options de mon compte la possibilité de désactiver l’affichage des smileys et autres images, mais moi, et je l’assume, je suis fan des galleries du dredi, mais ennemi, et je l’assume aussi, des smileys, tout du moins en mode image.

Donc serait-il possible de dissocier l’affichage des smileys de celui des images, afin de limiter la proliferations des machins jaunes sur mon ecran, tout en pouvant profiter des superbes images de lune (no comment, Glop powered).

Enfin je ne vais pas ennuyer tout le monde si je suis le seul a detester ces choses, et je n’osais pas trop toucher a l’icone ‘new poll’, j’aime pas me mettre de la peinture sur les doigts et abimer les murs…

Et dans tout les cas, viva la v3, et hop, un week end pour retrouver ses reperes, le monde est beau…

dans ce cas faudrais recoder le tag qu(utilise les smiley vue que c’est le meme que celui pour afficher les images…

c’est bien sur possible sur un forum comme IPB2 mais galére au possible.

Je pense pas que caf et sa team veule se casser suffisament le fion pour coder un truc comme cela…

Tant qu’a faire je n’aime pas trop ces nouveaux smiley, ou du moins, il en manque: j’aimerais le retour du smiley qui sourit avec les dent (vous savez, :green: , celui qui ouvre grand la bouche et le malade avec les yeux désorbité et le nez qui coule. Merci

ben a quoi cela sert que j’ai une url dans ma signature ?