[IMMO] Cherche appartement à louer / Paris

Hoy la zone,

Je me permets de détourner légèrement la zone Annonces Matos, rapport à ma seule et unique recherche du moment : un logis :slight_smile:

Je quitte ma colocation de Vincennes et je cherche à revenir dans Paris, idéalement dans une superficie supérieure à 25m2 et côté 11ème/20ème/19ème. Mon budget max est de 800€ (charges comprises) et je suis dispo pour emménager dès maintenant (préavis posé, de toute façon). À part ça, mes vaccins sont à jour, je fume peu et je ne joue pas (plus) de keytar sur ampli.

Donc si l’un d’entre vous se la pète rentier, grand propriétaire foncier ou quitte simplement sa grotte pour de nouveaux horizons, n’hésitez pas. En un mois et demi de visites parisiennes, j’avoue que j’ai plus ou moins fait le tour des manières de dire « Thanks but no thanks » à un agent immobilier :stuck_out_tongue:

Tout plein les bisous, merci pour la lecture.

Ma quête pour ta cause n’a rien donné :x. Si t’es encore en quête à ce moment là, je quitterai peut-être mon logis en juillet, qui est plutôt correct et correspond à ce que tu cherches. Mais j’espère que t’auras trouvé d’ici là, brohug, je continue à rester attentif !

/me envoie Stéphane Plaza chez Gautoz.

Hop je me permets un petit bump parce que le garçon n’a toujours pas trouvé son bonheur et la deadline approche à grand pas. Merci d’avance ! :slight_smile:

t’as regarder apartager ? j’ai trouvé ma super colloc dans le coin que tu cherches ! Bon courage !