Tout comme Gautoz, je cherche à quitter mon petit studio du 8ème pour un 2 pièces à paris
Actuellement du coté de Villiers, je suis prêt a quitter dès que possible (le proprio actuel est un ami) ce trop petit cocon pour quelque chose d’un brin plus grand, qui me permette de m’installer avec ma moitié, une femme dont la planète d’origine est (tout comme moi, ça tombe bien) la Terre.
Les défauts avant tout : Je fume à l’occasion, et nous possédons une bête à poil dont l’espèce domine déjà le monde, connue sous le nom de Chat.
Les bonnes nouvelles : Je ne fais pas de bruit, ni ne joue d’instrument de musique. De même, mes préférences musicales vont vers le jazz et non la hardtek.
Nous disposons d’un budget de l’ordre de 1000€ on peut monter un brin en fonction du logis.
Enfin, quant au lieu, elle devra se rendre à St Cloud (gare) et moi du coté de Botzaris, Jourdain etc. Dans l’absolu, un logement situé à mi chemin (chronologique) entre ces deux endroits serait le début du paradis !
Merci à vous d’avoir subi ma prose, en espérant que cette recherche puisse aboutir
Insérez ici la conclusion qui vous siéra le mieux !
J’ai quitté récemment un 2 pieces 47m² dans le 13e, pas très loin du tram pour saint-cloud (il doit y avoir un changement de tram), et dans l’autre sens ça donne métro ligne 5 + 11 (avec 10 minutes de marches pour prendre la 5 à Italie).
C’est un peu plus cher que ton budget (1200). c’est au rez de chaussée sur cours/jardin calme, immeuble recent (j’étais le tout premier locataire de l’appart, ils avaient pas encore terminé les travaux de l’immeuble), cave, parking, terrasse 15m².
C’est rue boussingault, et si ça t’intéresse l’agence qui s’en occupe est celle-ci: http://adoptimmo.fr/
la dernière fois que je suis passé devant, c’était pas reloué, mais c’est pas impossible qu’il l’ait été depuis.
voilà, ça correspond pas tout à fait à ta demande mais on sait jamais.