Salut les mecs. J’avais posté dans le post de M.Musachi mais pour ne pas le pourrir j’ai décidé de reposter ici.
J’ai constamment une sorte de “besoin de bouger” dans le mollet gauche (et parfois droit) irrépressible mais qui ne se calme pas du tout en bougeant. Mais je crois que c’est psychologique (j’ai ça dans mon pieu, en cours, en avion,…) et j’ai l’impression d’être claustro du mollet (si si). Quelqu’un connaît ? On m’avait parlé de “l’impatience de la jambe” et je crois que c’était ça, mais apparement, y’a rien à faire. Quand je peux pas librement bouger (pas “bloqué” mais quand je suis pas complètement à l’air), je pète une durite.
J’ai un petit peu appris à vivre avec mais je vous dis pas la galère pour les longs vols, ou pour la fin des cours.
J’ai fait un gros paquet de test du sommeil et autre, mais le résultat c’est que j’ai rien, youpie trallala. Ouais, vous savez pas, quoi, les mecs.
Etant donné que j’ai eu des soucis de santé assez lourds précédemment (cancer, tumeur au cerveau, tout ça) liés au cerveau, ce serait possible qu’il y ai une corrélation, apparement, mais bon ils en savent foutre rien, ce sont des hypothèses.
Le muscle bouge aussi parfois tout seul et ma jambe a des petits sursauts. C’est juste impossible de dormir avec ça, je me retourne et me tape la jambe contre les murs, mais rien n’y fait. C’est ca le pire : " aaah, j’ai envie de bouger " > je bouge ma jambe > "aaaah mais ça sert a rien, je veux BOUGER "
C’est super dur. B)
un vrai, vrai problème, et si quelqu’un a une solution, ou bien un témoignage, j’en serai très reconnaissant, car cela dit, ça me bouffe un peu ma life tout ça. (même si j’aime pas me plaindre, y’a un moment hein… )
!summon JeeP qui apparement est toubib ?