impossibilité d'accéder à un espace privé

bonjour, j’espère poster au bon endroit.
je ne parviens pas à accéder à l’espace privé d’un site, j’obtiens ceci:
Fatal error: Cannot redeclare html_739d17e1ccbea9bed94d9bc6206aecaf() (previously declared in /home/www/cafegeo/www/inc-calcul.php3(80) : eval()'d code:12) in /home/www/cafegeo/www/inc-calcul.php3(80) : eval()'d code on line 64

j’ai lu qu’il fallait le dossier temp à la racine mais je n’en vois pas.
Si l’un d’entre a des lumières, j’aimerais bien qu’il m"éclaire"
merci d’avance

Salut,

Le message d’erreur Cannot redeclare html_739d17e1ccbea9bed94d9bc6206aecaf() indique qu’il s’agit d’une fonction déjà déclarée dans le fichier calcul.php3 (wait wat ? php3 ?, tu habites dans une grotte ?) bizarre comme nom pour une fonction, il s’agit d’un scirpt qui fait quoi ?

Bonjour,
très honnêtement, je ne sais pas. mais donc cela voudrait dire qu’elle est declare deux fois? Franchement je rame et je ne m’en sors pas…
Merci si tu as une idée à me soumettre

Il essaye surement d’acceder a l’admin de ce site : http://www.cafe-geo.net/

Je te conseillerais de prendre contact avec l’admin dudit site. (Ou de nous ajouter un peu de contexte, qu’on puisse t’aider…)

Bonsoir,
je suis l’administrateur (débutant) de ce site voilà pourquoi je cherche de l’aide.
j’essaie bien sûr d’accéder à ce site. Qu’entend-tu par contexte?
J’ai eu un premier problème: suite à la modification du mot de passe de phpmyadmin le site s’est retrouvé en travaux: pb résolu mais depuis cette résolution nouveau pb, celui évoqué plus haut. voilà où j’en suis.

Tu utilise spip non ? Je ne peux rien pour toi, je ne connais pas du tout, je te conseil de te tourner vers la communauté spip

Merci du conseil mais il semble que les réponses n’affluent pas…

pb résolu!

Donne la solution egalement, ca interessera peut etre ceux qui pourrait tomber dessus !

Bonjour,
Oui j’ai omis de la donner. Mon message d’erreur citait ce fichier html_739d17e1ccbea9bed94d9bc6206aecaf() et je me suis rendu compte qu’il contenait deux fois les mêmes lignes de code, j’ai donc supprimé un exemplaire et ça a marché.
Tu as eu raison cben76 de me rappeler à mes devoirs.
Bonne continuation à tous

ha bin c’est cool d’etre allé au bout de la demarche !
Bonne continuation également.