Impossible d'installer sql server pour ebp

Bonjour,
j’ai un souci quand je veux installer mon logiciel ebp pour la compta .
Quand j’exécute la procédure d’installation, le dossier avec le serveur sql pour ebp paye viens ce loger sur ma partition A qui est reservé au systéme et qui faite que 500 mo; alors que je sélectionne bien l’installation sur mon ssd C.
Je vous mets les screens
Si vous pouvez m’aider
Merci
cdt


Capture d’écran 2021-02-05 162428

  1. Il n’y a pas de support, chez ebp ?
    normalement sur des produits à licence c’est le cas
    Ou alors ton programme est tipiak ?
  2. La partition A devrait être cachée, tant pour les softs que pour ton explorateur…

Ebp ne trouve pas de solution, non ce n’est pas un programme tipiak

Alors j’insiste : la partition réservée doit être cachée, donc non accessible, et ne pas avoir de lettre.
Ce qui évite aux programmes mal codés de vouloir à tout prix y coller des trucs.
Quand à ebp, c’est quand même eux qui ont été définir un script pour l’installation de sql, donc ils se moquent de toi dans ce cas.

Je viens de la cacher avec le logiciel AOMEI mais le problème persiste.
si j’attend après EBP c’est pas demain que je pourrais faire de la compta

Je confirme ce que dit @Lelolo, la partoche A ne devrait pas exister, et faut éviter l’utilisation de saloperies comme aomei. Suffit de déattribuer la lettre dans le gestionnaire des disques de windows.

Sinon Sqlserver express est gratos à télécharger, ptêt que leur installeur merdouille, il faudrait essayer de l’installer à la mano.

j’ai réussi du coup en installant manuellement en suivant ce tuto

merci a tous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.